| La vie d'artiste | |
|
+19jean t macoizo Buffalo Maximus 300wby peewhy78 le pelican1 gunguru Popymoy 1clickdown kaboom Techman 500mag oncle will Milan29 Corral foudetir mike Bleu9mm 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: La vie d'artiste Mer 17 Fév - 23:27 | |
| Des noms qui ont déjà circulé sur le réseau Canard... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La vie d'artiste Mer 17 Fév - 23:44 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Des noms qui ont déjà circulé sur le réseau Canard...
Réseau canard ???????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 0:48 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 1:21 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 12:06 | |
| Arthur: un homme très sage!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 14:00 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 14:09 | |
| Non, je ne pense pas que ça passe jamais. Le public n'acceptera jamais ça et avec raison. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 14:35 | |
| un coup partit on pourrait partir un organisme a but non lucratif pour le suicide assisté de pédophile je suis sure qu il y aurait une belle liste de nom pour devenir assistant mort rapide et sans souffrance non garantie |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 15:10 | |
| Arrêtez donc de les juger; eux aussi ils ont droit à l'amour. Tout comme les dandrophiles, les scatophiles, les zoophiles et les nécrophiles.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 20:07 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: La vie d'artiste Jeu 18 Fév - 20:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pas pour rien qu'il a toujours eu des rôles de fucké....il l'est en vrai!!! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 0:51 | |
| Si c'est bizarre cette banalisation de la pédophilie chez nos chers artistes. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 0:58 | |
| Le DSM ne semble pas être claire a prononcer la pédophilie comme une maladie , par-contre , une chose sur , elle est une perversion ..
c,est autant dégoutant de voir un pédophile que de voir les gens ce fermer les yeux ... |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 2:55 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Arrêtez donc de les juger; eux aussi ils ont droit à l'amour. Tout comme les dandrophiles, les scatophiles, les zoophiles et les nécrophiles....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 3:20 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 12:25 | |
| Ne t'en fait pas, j'ai 5 garnottes de 12mm. Je sais c'est quoi ! Moi, aussi, en me réveillant apres l'opération, je me suis dis...Tiens ca ne fait plus mal...Pour moi, l'opération a réussis...jusqu’à ce que j'aille pisser pour la première fois. Oh bien TABARNAXXXX !!!!Sérieux, ça vous arrive dans le bois, isolé de tout, ce n'est pas tolérable, vous vous jetez en bas d'un précipice ou vous vous noyez volontairement dans une rivière. Je me suis mis a penser, en plein délire, que faisait nos pauvres Juifs dans les camps de concentration quand ils avaient une pierre aux reins ? Moi, j'aurais sortie dehors narguer les Allemand, Vient-en mon os*****... Pour en finir au plus vite. Je suis maintenant persuadé que les Kamikazes Japonnais avaient tous une pierre au rien pendant la WWII
Dernière édition par 500mag le Ven 19 Fév - 12:43, édité 2 fois |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 12:29 | |
| Quand même ironique que Jutras soit accusé de pédophilie alors que le gala qui porte son nom en soit rendu a son 18e anniversaire.. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 12:40 | |
| - McPherson a écrit:
- Quand même ironique que Jutras soit accusé de pédophilie alors que le gala qui porte son nom en soit rendu a son 18e anniversaire..
Ça s'invente pas... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 16:14 | |
| - 500mag a écrit:
- Ne t'en fait pas, j'ai 5 garnottes de 12mm.
Je sais c'est quoi !
Moi, aussi, en me réveillant apres l'opération, je me suis dis...Tiens ca ne fait plus mal...Pour moi, l'opération a réussis...jusqu’à ce que j'aille pisser pour la première fois.
Oh bien TABARNAXXXX !!!!
Sérieux, ça vous arrive dans le bois, isolé de tout, ce n'est pas tolérable, vous vous jetez en bas d'un précipice ou vous vous noyez volontairement dans une rivière.
Je me suis mis a penser, en plein délire, que faisait nos pauvres Juifs dans les camps de concentration quand ils avaient une pierre aux reins ? Moi, j'aurais sortie dehors narguer les Allemand, Vient-en mon os*****... Pour en finir au plus vite.
Je suis maintenant persuadé que les Kamikazes Japonnais avaient tous une pierre au rien pendant la WWII L'image est bonne!!! Pis pourtant j'ai trouvé la douleur de la pierre au rein ''soutenable'' comparé aux pierres au foie qui m'ont fait enlever la vésicule biliaire..c'est comme si on m'avait déposé le Rocher Percé sur l'estomac en me demandant de respirer normalement!!!Tab.... Mais le double J le premier jour, ça fait comme si on te plantait un crochet dans le rein pis qu'on se pendait après!!!! Dire que je venait juste de terminer les anti-douleurs pour le ZONA que j'ai pogné, début décembre!!!! Vive la morphine!! (Je sais , chu un citron..je le dis presque tous les jours en blague en pensant à ma pauvre mère, décédée à 56 ans, il y a 29 ans...d'insuffisance rénale!) |
|
| |
| Sujet: Re: La vie d'artiste Ven 19 Fév - 16:17 | |
| - McPherson a écrit:
- Quand même ironique que Jutras soit accusé de pédophilie alors que le gala qui porte son nom en soit rendu a son 18e anniversaire..
Sauf que dans les années 60-70, l'àge légal était pas de 16 ans? Alors que l'àge adulte était de 21 ans...trouvez l'erreur! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: La vie d'artiste Sam 20 Fév - 11:43 | |
|
| |
| La vie d'artiste | |
|