| Air Canada et C Series | |
|
+8sebastien41 Bleu9mm gunguru foudetir Hellcat Maximus oncle will 1clickdown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Air Canada et C Series Mer 17 Fév 2016 - 18:14 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Mer 17 Fév 2016 - 18:40 | |
| le GV retire ca poursuite! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Mer 17 Fév 2016 - 19:02 | |
| No Comment...... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Mer 17 Fév 2016 - 19:04 | |
| Il ont été obligé, car l'avion ne se vend pas. Il y a eu du jeu de coulisse s'est sur. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Mer 17 Fév 2016 - 20:52 | |
| Le Qbec leur donne une grosse somme d'argent et.......ils font des mises a pieds,pas possible,on leur met de l'argent plein le cul qui vient des contribuables et par la suite on met le pied au cul de ces memes contribuables,eh 40 bebittes ,y en a pour un bout de travail dans caa et possiblement 30 autres a venir ,ils auraient pu faire travailler ces gars la encore un bout et notre gros crosseur a Qbec ne fait rien face a ca. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Mer 17 Fév 2016 - 21:16 | |
| ca*****, 1.3 milliards de cadeaux pour ce projet la.... et 2400 emplois perdus aujourd'hui!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Mer 17 Fév 2016 - 21:44 | |
| Putasserie sale...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Mer 17 Fév 2016 - 21:51 | |
| Sans compter les 500 quelques millions déposer dans les.paradis fiscaux, ceux là même qui viennent de nos poche si je me souviens bien.. Corriger moi si je me trompe. Tk ont est bien gouverné ici, je vais faire le reste de ma phrase car elle vas être illisible |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 1:59 | |
| - gunguru a écrit:
- ca*****, 1.3 milliards de cadeaux pour ce projet la.... et 2400 emplois perdus aujourd'hui!!!!
exact, et que personne ne vienne me dire qu'ils ne le savaient pas, pour les mises à pied, au moment de recevoir cet argent. Gang d'ho$tis de cro$$eurs!! |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 6:19 | |
| C'est sur qu'ils le savaient Wile.
Le Gouvernement voulait sauver des jobs...Belle réussite encore une fois.
ACA loue ses avions, pourquoi achèterait-il des C Series cette fois? |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 6:45 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 8:43 | |
| Cherchez dans l'histoire des subventions à Bombardier et vous verrez que ça arrive un peu trop souvent qu'il y ait des mises à pied après une bonne grosse subvention. Je m'en doutais un peu pas vous? On s'est fait fourrer encore une fois Et ça va arriver encore. Il y en a qui sont entrain de se faire un bas de laine avec l'argent qu'ils viennent nous prendre dans nos poches. Ils sont gras dur grâce à nous pauvre trou de cul. Triste histoire pour ceux qui perdent leur emploi...... Et cette semaine il y aura des cotes d'écoute de 3 millions de spectateurs à lLa Voix |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 13:10 | |
| - Popymoy a écrit:
- Cherchez dans l'histoire des subventions à Bombardier et vous verrez que ça arrive un peu trop souvent qu'il y ait des mises à pied après une bonne grosse subvention. Je m'en doutais un peu pas vous?
On s'est fait fourrer encore une fois Et ça va arriver encore. Il y en a qui sont entrain de se faire un bas de laine avec l'argent qu'ils viennent nous prendre dans nos poches. Ils sont gras dur grâce à nous pauvre trou de cul. Triste histoire pour ceux qui perdent leur emploi...... Et cette semaine il y aura des cotes d'écoute de 3 millions de spectateurs à lLa Voix Ta dernière phrase reproduit TELLEMENT ce que je pense du Keubek d'aujourd'hui!! Comme les empereurs romains, dans l'Antiquité qui, pour se protéger d'un éventuel soulèvement de la population contre son autorité, avaient inventé le meilleur système qui soit: le pain obligatoire pour chaque citoyen et les jeux du cirque pour le divertir! Panem et circenses...DU PAIN ET DES JEUX! Asteur, c'est l'allocation familiale pis TV-À_MARDE! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 17:23 | |
| Tu ne mord pas la main qui vas éventuellement te nourrir ( Maximus 2016 après J.C. ) Les politiciens qui sont en politique pour servir l'état et améliorer le sort de leur citoyens sont très rare, ils se compte sur les doigts d'une main. Coullard est en politique pour améliore son sort et servir ses pti' namis, il aurais pu rester au service de l'état en tant que neurochirurgien pour soigner du monde et faire avancer la science. Non !!! Pas assez payant, il a préféré vendre ses services durant 4 ans à des nazis du 20iem siècle et revenir au Québec pour backer sont cul de faux jeton. Demander à Fidel Castro ! Il a tellement aimer le produit, qu'il a acheter la compagnie, c'était supposément pour le peuple......Ben oui toé !...... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 17:40 | |
| Eric Poirier, ex-représentant syndical des anciens employés d'AVEOS viens de passer à TV-RAT en entrevue avec Pierre Bruneau. Il se retenait quasiment à deux mains pour pas péter sa coche solide!!!!!
Honnêtement, y a t'y quelque chose de bien que fait ...ou ne fait pas ... ce damné parti libéral depuis près de 15 ans?????C'est de pire en pire et ......même UBER rie en pleine face de ce gouvernement de clown!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 17:42 | |
| - macoizo a écrit:
- Il se retenait quasiment à deux mains pour pas péter sa coche solide!!!!!
Avec raison. Ils se sont fait trahir bien raide. Bombardier fait des mises à pied, les ex-AVEOS n'ont rien. ACA a un deal avec une poursuite en moins sur le dos. ...et Bombardier a des fonds du gouvernement et quelques ventes en plus. On voit tout de suite pour qui le gouvernement travaille. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Air Canada et C Series Jeu 18 Fév 2016 - 22:44 | |
| Voila ils travaillent pour les gros ces sales |
|
| |
| Air Canada et C Series | |
|