| Nordic Components | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Nordic Components Mer 2 Sep 2009 - 23:25 | |
| Bonjour Connaissez-vous un dealer de Nordic Components au Canada J'ai fait mes recherches mais je ne trouve rien. J'ai aussi envoyé un e-mail pour le ar22 receiver chassis chez brownells et j'attends une réponse. Je suis prêt à commander et comme le FS556 n'est plus disponible(j'ai envoyé un e-mail chez fabsports et il n'a pas l'intention d'en refaire pour le moment), je me tourne vers le ar22 mais je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile a obtenir du canada Étrangement, je n'ai vu aucun équivalent au FS556 ou Ar22. Je ne suis tout de même pas le seul au canada a en vouloir un En passant, où commandez-vous vos accessoires d'AR15(handguard, buttstock etc.), au canada si possible. merci! |
|
| |
rmorane Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : Quebec city Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Nordic Components Jeu 3 Sep 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nordic Components Jeu 3 Sep 2009 - 15:29 | |
| Bonjour Vous devriez voir la réponse de Brownell's(Tres rapide en passant). Je ne veux pas commander un lance rocket , de la paperasse en veux tu, en v'la Merci pour le site. |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nordic Components Ven 4 Sep 2009 - 23:30 | |
| Bonjour Finalement, j'ai eu ma 10/22 aujourd'hui. A mon grand étonnement, le mag release est long. J'ai lu sur une multitude de site qu'il fallait le changer dû à sa longueur trop courte. Il est déjà plus long que l'extend que j'avais l'intention de commander. La crosse est très belle, dommage qu'elle ne me servira plus. Je vais peut-être la vendre, faut voir si ca vaut la peine. Le plus beau dans tout ça, c'est qu'avec beaucoup d'acharnement, j'ai enfin trouvé mon Chassis receiver Ar22 de NC. Je devrais le recevoir dans une dizaine de jours si tout va bien moyennant une beurré de $$$$$$. Me manque encore tout le reste à part le chargeur BT 25rnd. J'attends des nouvelles d' x-reload.com pour le reste. Pour finir....ELLE VA ÊTRE ÉCOEURANTE. Enfin, j'espère bien car j'ai passé le cap des 1500$ psychologique. Je crois que je deviens fou |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nordic Components Sam 5 Sep 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nordic Components Sam 5 Sep 2009 - 20:27 | |
| Bonjour Sauvaginier! - Citation :
- Ma blonde à achetée un poinçon pour les feuilles des enfants et elle a payé $9 et en plus,elle perce 3 trous à la fois!!!
Elle est bien bonne Quand je serai dans ma tombe, ce ne sera plus le temps de profiter de l'argent gagné. Je suis celibataire et sans enfants(pour l'instant) alors je dois combler le manque d'affection |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nordic Components Dim 6 Sep 2009 - 19:08 | |
| Bonjour Par curiosité, un membre de ce forum a t'il modifié sa 10/22 avec ce AR22 conversion kit Parallax a écrit un post sur ce sujet il y a un moment mais il ne semble pas y avoir de suite..... |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Nordic Components Lun 7 Sep 2009 - 16:39 | |
| Et bien non, j'ai pas encore acheté la ''crosse'' ar-22....Je suis tombé célibataire, tout seul en appart, y'a fallu que je m'achete un tonne d'affaire (électros)..... http://www.hawktecharms.com/stocks/stocks.htm'' WE ARE STILL OFFERING FREE SHIPPING TO the USA and Canada.'' Mais faudrait leur envoyer un email car y disent''back order until september'' Je devrais peut-etre en acheter une et mettre ca sur macarte de crédit..... |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Nordic Components Lun 7 Sep 2009 - 16:42 | |
| C'est dommage que la crosse fit pas pour les action magnum...ca serait trop nice d'avoir un ar-22 en 17hmr!!!!! |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: Nordic Components Mar 8 Sep 2009 - 17:34 | |
| Hélas, hawktecharms ne ship rien au Canada de plus de 100$ C'est le temps d'envoyer un email a wolverinesupplies!!! |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nordic Components Lun 14 Sep 2009 - 5:17 | |
| Bonjour Dommage que ce soit si compliqué avec les lois, il y a tellement de choix aux US. Si non, tu passe par quelqu'un qui prend aussi son profit et il te saigne a blanc en voyant ton désespoir dans tes yeux |
|
| |
| Nordic Components | |
|