| Pride Fowler scope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Pride Fowler scope Sam 20 Fév 2016 - 0:18 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pride Fowler scope Sam 20 Fév 2016 - 1:20 | |
| Non connais pas ,mais une chose ca semble bien mais pour le prix de $1,600 US ce qui donne pres de $2,200 canadien j'achèterais un Night Force pour pas beaucoup plus et la c'est reconnu ,sais pas toi... |
|
| |
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Pride Fowler scope Sam 20 Fév 2016 - 4:36 | |
| C'est clair !!! je rejoints Foudetir...pour quelques dollars de plus j’achète une Night Force !!! marque connue et reconnue a travers le monde. |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pride Fowler scope Sam 20 Fév 2016 - 12:54 | |
| De plus, chez Nightforce qui est fait aux états-unis, j'ai eu un service en français pour répondre à des questions dont je me posais !
Ca c'est du service !
Steff. |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Pride Fowler scope Sam 20 Fév 2016 - 20:46 | |
| la question est: Quelqu'un connait ces scopes ? sont-ils disponibles au Canada.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pride Fowler scope Sam 20 Fév 2016 - 20:58 | |
| |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pride Fowler scope Sam 20 Fév 2016 - 21:11 | |
| J'ai cherché hier soir et pas trouvé pour le Canada.
Faudrait demander à Rudy chez Danté, Lui nous dirait s'il peut avoir ça.
Si ça a ben du sens il va peut-être tennir la marque.
La première fois qu'il a vu mon premier Nightforce il a tripé ben dur et il m'a dit < je veux ça ici et vite !> Et il tient Nightforce à son magasin depuis ce temps voilà déjà 7 ans j'pense.
Alors le best demandez lui !!!
Des fois les vendeurs d'ici ne sont pas toujours au courant qu'une telle marque est sortie.
Je sais que Rudy est bien ouvert à ça quand ca a du sens.
Steff.
Dernière édition par steffj le Dim 21 Fév 2016 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pride Fowler scope Dim 21 Fév 2016 - 9:23 | |
| - steffj a écrit:
- J'ai cherché hier soir et pas trouvé pour le Canada.
Faudrait de mander à Rudy chez Danté, Lui nous dirait s'il peut avoir ça.
Si ça a ben du sens il va peut-être tennir la marque.
La première fois qu'il a vu mon premier Nightforce il a tripé ben dur et il m'a dit < je veux ça ici et vite !> Et il tient Nightforce à son magasin depuis ce temps voilà déjà 7 ans j'pense.
Alors le best demandez lui !!!
Des fois les vendeurs d'ici ne sont pas toujours au courant qu'une telle marque est sortie.
Je sais que Rudy est bien ouvert à ça quand ca a du sens.
Steff. Bien pensé !!! +1 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pride Fowler scope Dim 21 Fév 2016 - 11:39 | |
| Il sera toujours ouvert aux nouvelles marques en autant que c'est payant |
|
| |
| Pride Fowler scope | |
|