| CANCER! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: CANCER! Ven 4 Sep 2009 - 3:55 | |
| Vous dépenser plusieurs centaines de $$$ dans votre sport favoris Sachez que plusieurs enfants, dont la personne que j'aime le plus au monde souffre du cancer. Il est très important de donner pour le cancer!!!! Cela peut changer vraiment une vie (Je sais de quoi je parle) n'hésitez pas à donner. Je suis son parrain, elle n'a que 7 ans et c'est vraiment trop tôt pour quitter. Elle est en rémission depuis 2 ans et laissez moi vous dire que je donnerais ma vie sans hésiter pour qu'elle retrouve la sienne. Le manoir Ronald Mc donald m'à été d'un grand secour, donc, donnez quand vous aurez l'occasion. C'est important! Pensez-Y! |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: CANCER! Ven 4 Sep 2009 - 3:59 | |
| Ouais.....C'est un peu hors sujet et riste mais c'est important.... |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CANCER! Ven 4 Sep 2009 - 4:05 | |
| |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: CANCER! Ven 4 Sep 2009 - 7:02 | |
| ma petite fille de 9 ans a fait le défi tete rasé ce printemps(elle n'avait jamais couper ces cheveux depuis sa naissance) avec ca mere elles ont ramassé 1100$ j'était tres fiere d'eux |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: CANCER! Ven 4 Sep 2009 - 17:23 | |
| Ma copine a 40 ans et elle est atteinte du cancer depuis 3 ans, cest une maladie tres surnoise qui brise des vie je t'appuis.....Peut etres que la prochaine fois que vous irez tirer et bien acheter une boite de munition de moins et donner un petit $10 pour la cause....... |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: CANCER! Ven 4 Sep 2009 - 20:23 | |
| Je sais j'ai perdu ma femme il y a 4 ans elle avais 44 ans |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: CANCER! Ven 4 Sep 2009 - 22:27 | |
| - ve2bna a écrit:
- Je sais j'ai perdu ma femme il y a 4 ans elle avais 44 ans
Desoler !!! |
|
| |
kprecis Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: CANCER! Ven 4 Sep 2009 - 23:38 | |
| Bonjour Je lève mon chapeau à tous ceux et celles qui ont déjà donné, qui donne, et qui s'impliquent pour la cause. Vous serez tous récompensé un jour ou l'autre si ce n'est pas déjà fait. Merci! |
|
| |
| CANCER! | |
|