En ces temps d’austérité, l’argent ce fait rare.
Il faut choisir avec rigueur nos investissements dans nos projets de société.
Présentement, comme citoyen, vous avez le choix d’investir de 17 à 30 millions dans l’achat d’équipements médicaux hautement spécialisé qui sauveront a coup sur plusieurs vies humaines ou l’investir dans un inutile registre qui n’a jamais fait ses preuves, et qui ne fait que satisfaire un lobbyiste de pression gouvernemental.
En restant muet ou en supportant ce mauvais investissement, vous contribuerez à ces pertes de vies facilement annoncées.
Réfléchissez-y deux fois avant de vous prononcer:
Ce sera peut-être un jour votre enfant, un proche parent ou vous-même qui, par manque de soins, subirez les conséquences de ce mauvais investissement.
Cher lecteurs et députés, quand vous adhérez sans questionnement a ces inepties, vous supportez des idéaux politique sans fondement pareil a du vent.
Vous pouvez aussi prendre la décision logique de faire la différence en vous opposant a cette loi, et faire en sorte que cette colossale somme d’argent soit dépensé a bonne escient dans les soins de santé mentale ou médicaux, qui eux, sauront a coup sur sauver plusieurs vies.