sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Bonjour santé Lun 22 Fév - 23:34 | |
| Bonjour, je fait ce post juste pour me vider le coeur un peu, non mais ces tu de la crissss de marde cette affaire la. Avant quand c'était à minuit j'avais toujours une place, maintenant, non. Ça commence à 10h15, j'ai appelé à 10h14, pu de place, mais par contre si je paye à ça oui ma en avoir une et je suis pas mal sur à cette même clinique ou je viens de me faire dire qu'il ni avait plus de place. Ces pour mon gars de 5 ans ce maudit rendez vous.... En voulez vous plus, ou j'habite il i à deux association de clinique j'ai un médecin de famille dans une mais avait la possibilité d 'aller au sans rendez-vous dans l'autre ben à cause de bonjour santé je ne peu plus i avoir accès vu que "je prend la place de ceux qui viennent de l'extérieur" ben oui grosse épaisse dit moé le donc en pleine face que ces pour le cash, pas pour aider ceux qui viennent de l'extérieur. Oui ces bon à un certain point ce service mais maudit ont paye déjà des tonne de fric pour avoir un service de santé gratuit pis la faut payer pour avoir des places. Si ont est pas membre a une clinique ont peu pas i avoir accès mais avec bonjour santé pis un ti 15$ oui... Fuck off méchante province de marde |
|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonjour santé Lun 22 Fév - 23:55 | |
| Ils garde de 17 a 30 millions pour le registre voyons ! C'est beaucoup plus important que la santé de nos enfants |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonjour santé Mar 23 Fév - 21:55 | |
| Exact ,on dit avoir un system de sante ,fuck ou ca |
|