| Cross-dominance | |
|
+4appache foudetir Bleu9mm skipper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skipper Occasionnel / Occasional
| Sujet: Cross-dominance Mar 23 Fév 2016 - 9:57 | |
| Je voulais savoir si ils en avait beaucoup sur le forum et comment vous utilisé vos carabine. J'ai pas de probleme avec les pistolets. Mais je me procure une carabine cette ete, et j'ai pas aimé tirer de la main gauche, des solutions. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cross-dominance Mar 23 Fév 2016 - 19:41 | |
| Crosse-dominance ?? C'est-tu un truc sexuel, ça ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cross-dominance Mar 23 Fév 2016 - 20:32 | |
| Moi non plus ne comprend pas |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Cross-dominance Mar 23 Fév 2016 - 20:42 | |
| moi aussi sa me dit rien.. |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-dominance Mar 23 Fév 2016 - 20:45 | |
| J'espere juste que Skipper sait ce que ce veut dire lui meme |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cross-dominance Mar 23 Fév 2016 - 20:51 | |
| - skipper a écrit:
- Je voulais savoir si ils en avait beaucoup sur le forum et comment vous utilisé vos carabine. J'ai pas de probleme avec les pistolets. Mais je me procure une carabine cette ete, et j'ai pas aimé tirer de la main gauche, des solutions.
J'prends pas de chance: Moi aussi j'ai des problèmes avec les pistolets... Je préfère très largement les étuis !! Pour ce qui est des armes longues... Et bien, c'est le drame de ma vie... Ton affaire, ça impliques-tu des menottes ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Cross-dominance Mar 23 Fév 2016 - 21:25 | |
| Meuh non, cross dominance c'est quand tu es droitier et que ton oeil dominant est le gauche... Je suis aussi dans son cas et pour les carabines, à part tirer en gaucher, je n'ai pas de solution... |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-dominance Mer 24 Fév 2016 - 9:09 | |
| Tu achete des carabines pour gaucher? |
|
| |
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Cross-dominance Mer 24 Fév 2016 - 9:19 | |
| Non, je me débrouille en droitier, mais ce n'est pas l'idéal pour le tracking d'une cible mouvante...
J'ai essayé en gaucher, et c'est vrai que la visée est mieux, mais tout ce qui tourne autour de la manipulation de l'arme est plus fastidieux... Je pense que c'est un compromis à faire, je ne tire qu'à la cible, donc en droitier cela me convient très bien, mais pour la chasse, peut-être que je ferais un choix différent... |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Cross-dominance Jeu 25 Fév 2016 - 22:19 | |
| À mon avis, c'est beaucoup moins grave que pour un fusil, tu ferme l'euil gauche quand viens le temps de tirer c'est tout. Si tu es habile et que tu as besoin de tracker tu peu fermer légèrement l’œil gauche pour forcer le droite à être dominent. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cross-dominance Ven 26 Fév 2016 - 7:55 | |
| Je peut me retouver les yeux fermé avec elle. J'avais un peut peur, j'etais pourri au pigeons l'ete passé... Je vais tenter forcer monoiel droit. Merci gagne |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cross-dominance Ven 26 Fév 2016 - 9:25 | |
| quand je tirai a l'arc .javais un arc gaucher même si je suis droitier... on mas toujours dit qu'avec l'arc c'était très tres important.mais je tire aux fusil et a la carabine sans problème... je croît même qu'avoir un arme a feux gaucher me rendrait la vie plus complique puisque je suis droitier |
|
| |
| Sujet: Re: Cross-dominance Ven 26 Fév 2016 - 14:09 | |
| - skipper a écrit:
- Je peut me retouver les yeux fermé avec elle. J'avais un peut peur, j'etais pourri au pigeons l'ete passé... Je vais tenter forcer monoiel droit. Merci gagne
Avec ca je crois que meme un non-voyant s'arrangerait tres bien |
|
| |
| Cross-dominance | |
|