EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

x reload

+20
supervez
GVC
AnnieKounis
Pass
danmoose
Jeffbusa
mike
gunguru
La licorne
rebrousse_poil
flèche perdue
Maximus
Hellcat
Jack Dempsey
le pelican1
Corral
foudetir
antoine14640
270 wsm
sylo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:02

Non, disons que ce sujet est sur surveillance.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:04

Yes sir à 100%
foudetir
foudetir

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:08

Grrr
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin
Loisirs : La Photographie les armes et le reload

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 9:49

moi j'adore x-reload et grâce a Kevin ;-)

pour le ppa , comme gunguru dit un de plus un de moins !!!

qui soit (marchand) québecquois , ontarien dois tu veux , c'est le prix qui compte ,
comme exemple pour acheter des primer BR-2 a 72.00 +tx (au quebec) le 1000 chez un telle ,
quand je paye 49.00 + tx 5% !!! et le transport c'est le meme prix !!!
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:20

Jeffbusa a écrit:
moi j'adore x-reload et grâce a Kevin ;-)

pour le ppa , comme gunguru dit un de plus un de moins !!!

qui soit (marchand) québecquois  , ontarien  dois tu veux , c'est le prix qui compte ,
comme exemple pour acheter des primer BR-2 a 72.00 +tx (au quebec) le 1000 chez un telle ,
quand je paye 49.00 + tx 5% !!! et le transport c'est le meme prix !!!

Pourquoi pas tout simplement dir que tout les bon coté positif avec l'avenu de x-reload

nous a donné plus de temp a reloadé et a tirer qu'a cherché sur le net study Damn Pc crash
danmoose
danmoose

Masculin

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:46

j'ai ete voir Rene a matin pour ca Question bien y ma expliquer qui a un petit monsieure du ministere de je ses plus quoi Laughing du FEDERAL au mois de novembre que quand tu a plus de 25 killo de poudre tu doit avoir un permis de poutriere . ses le FEDERAL qui a demande ca. y aurait pu aussi bien prendre votre numero de permis de conduire ou n'importe qu'elle autre carte ass maladie ou autre lui y a ete au plus simple y a choisie le ppa y ma la montre dans son ordi que monsieure un telle a un ppa donc il peux achete la poudre ses tout, si vous avez des question appeler le ces un simpatique jeunne homme toujours un plaisir d'aller voir Wink
Pass

Masculin

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:49

Rien a dire contre X-reload, bien au contraire même. Service rapide et courtois et Québecois en plus!!!! Si cette mesure c'est pour faire en sorte que des gens souffrant d'hoplophobie ne paniquent pas en voyant ce qu'il y a sur leur site et pêtent une coche sur facebook, ça me suffit comme raison.
foudetir
foudetir

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:59

danmoose a écrit:
j'ai ete voir Rene a matin pour ca Question  bien y ma expliquer qui a un petit monsieure du ministere de je ses plus  quoi  Laughing  du FEDERAL au mois de novembre que quand tu a plus de 25 killo de poudre tu doit avoir un permis de poutriere . ses le FEDERAL qui a demande ca. y aurait pu aussi bien prendre  votre numero de permis de conduire ou n'importe  qu'elle autre carte ass maladie ou autre lui y a ete au plus simple y a choisie le ppa  y ma la montre dans son ordi que monsieure un telle a un ppa  donc il peux achete la poudre ses tout, si vous avez des question appeler le ces un simpatique jeunne homme  toujours un plaisir d'aller voir Wink  
Et c'est exact et que selons la ou les poudrieres que tu as tu ne doit jamais depasser les limites permises dans ces poudrieres ,ils passent sans avertissement et verifient combien tu as rentre de poudre et combien il en est sortis du magasin et si tu es en infraction,il y a amande ou perte de permis de poudre et peut etre meme les 2 s'il juge la situation grave.
AnnieKounis
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
AnnieKounis

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:50

danmoose a écrit:
j'ai ete voir Rene a matin pour ca Question  bien y ma expliquer qui a un petit monsieure du ministere de je ses plus  quoi  Laughing  du FEDERAL au mois de novembre que quand tu a plus de 25 killo de poudre tu doit avoir un permis de poutriere . ses le FEDERAL qui a demande ca. y aurait pu aussi bien prendre  votre numero de permis de conduire ou n'importe  qu'elle autre carte ass maladie ou autre lui y a ete au plus simple y a choisie le ppa  y ma la montre dans son ordi que monsieure un telle a un ppa  donc il peux achete la poudre ses tout, si vous avez des question appeler le ces un simpatique jeunne homme  toujours un plaisir d'aller voir Wink  

Quand je vais au magasin,je ne montre pas mon permis ou mon identité pour voir les produits.

Un peu farfelue comme système.

danmoose
danmoose

Masculin

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 20:54

pour annie kounis ses peux etre farfelu comme du dit tu parle de quelle magazin Question en tu ca moi j'ai passer pour un cave quand j'ai vue la a7 de sako 2 ans avant sont entre en amerique du nord life directe en finllande ya des ti coune icit qui on rie de moi quand j'ai parler de kimber la visite que jai fait la bas bien crisse ses pour ca que je vien pas souvent sur ce forum:grossecolere: juste une petit news pour vous autre kimber vien de me chiper une belle long master en 338 federal special pour moi ca fait juste 2 ans que la commende est passe avec des body la bas .continuer a vous conte des os***** peur quand je veux parler a quelle qu,un sur ce forum je lui parle en mp siboire pi en plus j'ai une cousinne qui est dans la grc a Ottawa si vous penser que vous etre a bout de vos peine avec le reloads bien croyer moi vous aver rien vue bey bey les petit amis ha oui rene de x reload es vraiment simpat. Embarassed
GVC
GVC

Masculin

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:19

danmoose a écrit:
pour annie kounis ses peux etre farfelu  comme du dit tu parle de quelle magazin  Question  en tu ca moi j'ai passer pour un cave quand j'ai vue la a7 de sako 2 ans avant sont entre en amerique du nord life directe en finllande  ya des ti coune icit  qui on rie de moi quand j'ai parler de kimber  la visite que jai fait la bas  bien crisse ses pour ca que je vien pas souvent sur ce forum:grossecolere:   juste une petit news pour vous autre kimber vien de me chiper une belle long master en 338 federal  special pour moi ca fait juste 2 ans que la commende est passe  avec des body la bas .continuer a vous conte des os***** peur quand je veux parler a quelle qu,un sur ce forum je lui parle en mp siboire pi en plus j'ai une cousinne qui est dans la grc a Ottawa si vous penser que vous etre a bout de vos peine avec le reloads bien croyer moi vous aver rien vue bey bey les petit amis  ha oui rene de x reload es vraiment simpat. Embarassed

Qu'est-ce que tu veux dire par tes deux dernières lignes. Veulent-ils maintenant nous "gosser" avec le rechargement! Pourrais-tu élaboré un peu s.v.p.? scratch
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 7:23

Jai acheter de la poudre dernierement cher danchasse pas eu a donner mon pal.... Jvient de penser a sa
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 8:04

Rien à redire de René et son commerce. Transaction toujours smooth et le shipping rapido presto. En plus, un gars super sympa et il est pas mal dans les prix.
bikeracer
Actif / Active
Actif / Active
bikeracer

Masculin
Emploi : Tech en machinerie lourde
Loisirs : chasse,tir, ...

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:10

De toutes facon , personne vous oblige a achetez la si vous etes pas sastifais .
Omega50
Omega50

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:58

bikeracer a écrit:
De toutes facon , personne vous oblige a achetez la si vous etes pas sastifais .

+1
yvonv19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Gea houle
Loisirs : Tir,voile,Photo

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:13

Drôle j'avais accès à la section pour poudre sans fumier maintenant je ne voit plus cette section !
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:20

De toute façon, je pense qu'il faut garder nos énergies contre les antis et non contre un bon gars comme René!
yvonv19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Gea houle
Loisirs : Tir,voile,Photo

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 4:28

Pour être claire, j'aime ben aller chez x-reload, je voulais juste savoir si j'étais pas le seul à ne plus voir la poudre sur le site. Car j'en ai déjà commander par le web et là je vois plus rien ....
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

x reload - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: x reload   x reload - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 7:36

J'ai aussi perdu mon accès. J'ai écris dans la petite fenêtre pour lui demander ce que ce passait avec mon accès et il l'a réactivité dans la seconde.

x reload
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2