| x reload | |
|
+20supervez GVC AnnieKounis Pass danmoose Jeffbusa mike gunguru La licorne rebrousse_poil flèche perdue Maximus Hellcat Jack Dempsey le pelican1 Corral foudetir antoine14640 270 wsm sylo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: x reload Ven 26 Fév 2016 - 15:02 | |
| Non, disons que ce sujet est sur surveillance. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: x reload Ven 26 Fév 2016 - 21:04 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x reload Ven 26 Fév 2016 - 23:08 | |
| |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: x reload Sam 27 Fév 2016 - 9:49 | |
| moi j'adore x-reload et grâce a Kevin ;-)
pour le ppa , comme gunguru dit un de plus un de moins !!!
qui soit (marchand) québecquois , ontarien dois tu veux , c'est le prix qui compte , comme exemple pour acheter des primer BR-2 a 72.00 +tx (au quebec) le 1000 chez un telle , quand je paye 49.00 + tx 5% !!! et le transport c'est le meme prix !!! |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x reload Sam 27 Fév 2016 - 11:46 | |
| j'ai ete voir Rene a matin pour ca bien y ma expliquer qui a un petit monsieure du ministere de je ses plus quoi du FEDERAL au mois de novembre que quand tu a plus de 25 killo de poudre tu doit avoir un permis de poutriere . ses le FEDERAL qui a demande ca. y aurait pu aussi bien prendre votre numero de permis de conduire ou n'importe qu'elle autre carte ass maladie ou autre lui y a ete au plus simple y a choisie le ppa y ma la montre dans son ordi que monsieure un telle a un ppa donc il peux achete la poudre ses tout, si vous avez des question appeler le ces un simpatique jeunne homme toujours un plaisir d'aller voir |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: x reload Sam 27 Fév 2016 - 13:49 | |
| Rien a dire contre X-reload, bien au contraire même. Service rapide et courtois et Québecois en plus!!!! Si cette mesure c'est pour faire en sorte que des gens souffrant d'hoplophobie ne paniquent pas en voyant ce qu'il y a sur leur site et pêtent une coche sur facebook, ça me suffit comme raison. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x reload Sam 27 Fév 2016 - 13:59 | |
| |
|
| |
AnnieKounis Nouveau / Newbie
| |
| |
danmoose Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x reload Sam 27 Fév 2016 - 20:54 | |
| pour annie kounis ses peux etre farfelu comme du dit tu parle de quelle magazin en tu ca moi j'ai passer pour un cave quand j'ai vue la a7 de sako 2 ans avant sont entre en amerique du nord life directe en finllande ya des ti coune icit qui on rie de moi quand j'ai parler de kimber la visite que jai fait la bas bien crisse ses pour ca que je vien pas souvent sur ce forum:grossecolere: juste une petit news pour vous autre kimber vien de me chiper une belle long master en 338 federal special pour moi ca fait juste 2 ans que la commende est passe avec des body la bas .continuer a vous conte des os***** peur quand je veux parler a quelle qu,un sur ce forum je lui parle en mp siboire pi en plus j'ai une cousinne qui est dans la grc a Ottawa si vous penser que vous etre a bout de vos peine avec le reloads bien croyer moi vous aver rien vue bey bey les petit amis ha oui rene de x reload es vraiment simpat. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: x reload Sam 27 Fév 2016 - 22:19 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: x reload Dim 28 Fév 2016 - 7:23 | |
| Jai acheter de la poudre dernierement cher danchasse pas eu a donner mon pal.... Jvient de penser a sa |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: x reload Dim 28 Fév 2016 - 8:04 | |
| Rien à redire de René et son commerce. Transaction toujours smooth et le shipping rapido presto. En plus, un gars super sympa et il est pas mal dans les prix. |
|
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: x reload Dim 28 Fév 2016 - 11:10 | |
| De toutes facon , personne vous oblige a achetez la si vous etes pas sastifais . |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: x reload Dim 28 Fév 2016 - 17:58 | |
| - bikeracer a écrit:
- De toutes facon , personne vous oblige a achetez la si vous etes pas sastifais .
+1 |
|
| |
yvonv19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : coordinateur SST Emploi : Gea houle Loisirs : Tir,voile,Photo Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: x reload Dim 6 Mar 2016 - 21:13 | |
| Drôle j'avais accès à la section pour poudre sans fumier maintenant je ne voit plus cette section ! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x reload Dim 6 Mar 2016 - 21:20 | |
| De toute façon, je pense qu'il faut garder nos énergies contre les antis et non contre un bon gars comme René! |
|
| |
yvonv19 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : coordinateur SST Emploi : Gea houle Loisirs : Tir,voile,Photo Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: x reload Lun 7 Mar 2016 - 4:28 | |
| Pour être claire, j'aime ben aller chez x-reload, je voulais juste savoir si j'étais pas le seul à ne plus voir la poudre sur le site. Car j'en ai déjà commander par le web et là je vois plus rien .... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: x reload Lun 7 Mar 2016 - 7:36 | |
| J'ai aussi perdu mon accès. J'ai écris dans la petite fenêtre pour lui demander ce que ce passait avec mon accès et il l'a réactivité dans la seconde. |
|
| |
| x reload | |
|