kprecis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Joliette Qc Emploi : Transport Loisirs : Tir, Camping, Pêche, Mon travail... Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Free Float Tube VS Free Float Handguard Dim 6 Sep 2009 - 21:28 | |
| Bonjour Je ne sais pas où poser ma question donc je la pose ici. J'ai une question bien simple(Pour vous). Quelle est la différence entre un Free Float Tube et un Free Float Handguard Je ne trouve pas Merci! J'ai bien l'impression que ce soit la même chose...Dites si je me trompe! |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Free Float Tube VS Free Float Handguard Dim 6 Sep 2009 - 22:28 | |
| Salut, Avec ta question j'ai encore appris. Je pense que c'est la même chose. Une option à ajouter sur des armes tactiques.(Équivalent du canon flottant...!!! ) Qu'un éminent confrère nous éclaire. https://www.youtube.com/watch?v=rK4XzPll9U8 |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Free Float Tube VS Free Float Handguard Dim 6 Sep 2009 - 23:34 | |
| Attention avec cette vidéo. Tout était déjà lousse sur l'arme qu'il a utilisé pour faire sa démo, ça se démontait tout seul.
Sur une vraie arme, il faut supporter l'avant du canon dans un étau pour enlever le flash supressor. Vous allez briser ou tordre quelque chose si vous le faites comme le gars de la vidéo a fait en supportant par le reciever. Pis vous n'arriverez pas à l'enlever avec une ajustable de 6 pouces c'est certain.
Il n'a pas tout remonté en utilisant les torque specs appropriés non plus.
Il y a aussi beaucoup de choses qui ne sont pas mentionnées et des opérations mal faites dans le vidéo.
Faites sûr d'avoir eu toutes les informations nécessaires si vous voulez faire une telle opération. Ce vidéo est incomplet. |
|
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Free Float Tube VS Free Float Handguard Lun 7 Sep 2009 - 10:47 | |
| C'est évident que le vidéo est formaté pour la diffusion.On verrait mal un expert avoir de la difficulté à procéder à sa démonstration.Les étapes sont toutes expliquées grosso modo et c'est mieux que de se référer à la figure x d'un manuel mal traduit... |
|