| une belle lecture | |
|
+4Bleu9mm gunguru 1clickdown appache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: une belle lecture Mer 2 Mar 2016 - 20:23 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: une belle lecture Mer 2 Mar 2016 - 20:26 | |
| L'héritage du registre: pas de vie sauvée, plus d'un milliard gaspillé, de l'information biaisée. Tiens donc. Merci de partager appache. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: une belle lecture Mer 2 Mar 2016 - 20:27 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une belle lecture Mer 2 Mar 2016 - 20:37 | |
| Moi, j'aime aussi l'Almanach du Peuple Beauchemin !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: une belle lecture Mer 2 Mar 2016 - 20:45 | |
| Très bon texte, j'aime bien cette dame, j'espère la rencontrer un de c'est jour... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une belle lecture Mer 2 Mar 2016 - 21:52 | |
| Mme McNicoll est manifestement une femme brillante !!! Je l'ai déjà dit et je le répète !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: une belle lecture Jeu 3 Mar 2016 - 6:27 | |
| Comment on fait pour intervenir sans être membre FaceBook. Je me suis créé un compte sur AOL Huffington Post mais il me demande mon compte FaceBook VIARGE Y a ti Keckun qui peut lui répondre à son affirmation "Vous enregistrez vos chars" que l'enregistrement d'un véhicule ne sauve pas de vies, qu'on ne sauve pas 300 vies par année .... On pourrais lui dire qu'il y a pas mal plus de gens qui se blessent gravement avec des outils chaque année que des gens avec des armes à feu. Va-t-on être dans l'obligation de faire un registre pour les outils aussi? À quand un registre des piscines. Beaucoup plus d'enfants en meurent par année que par les armes. Combien de personnes blessées et décédées en vélos par année. Va-t-on faire un registre pour ça aussi? Les armes blanches? Les armes dans les Réserves indiennes proche des frontière des USA et dont on ne fait ABSOLUMENT RIEN ? Etc? Chu taboutte |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: une belle lecture Jeu 3 Mar 2016 - 11:56 | |
| Tu veux parler de la folle à Francoise Labelle??? Aussi ben parler de produits de beauté avec Manon Massé de Québec Somnifère!! Elle est comme ça dans TOUTES ses interventions dur le sujet!! Folle à attacher avec du barbelé ''2e main''!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: une belle lecture Jeu 3 Mar 2016 - 20:30 | |
| Nous devrions nous convertir a l'islam. Nous aurons nos aires de piétés protégés par la charte des droits. |
|
| |
| une belle lecture | |
|