| Pierre Bastien | |
|
+5SQUILL/Fondateur le pelican1 foudetir sly 7.08 270 wsm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pierre Bastien Sam 5 Mar 2016 - 8:22 | |
| Je vois que notre ami Pierre nous revisite! Ça serait pas pire d'avoir la chance de le relire! Pour ceux qui comme moi ont eu la chance de le connaitre, Pierre est un méchant bon gars! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Pierre Bastien Sam 5 Mar 2016 - 8:28 | |
| un très méchant bon gars et très plaisant de jaser avec |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pierre Bastien Mar 8 Mar 2016 - 20:35 | |
| Moi aussi je l'ai revu passer sur le site il y a quelques jours ,pas sur je crois dans les annonces a vendre quelque chose . Oui effectivement on a echappe quelques bons membres plaisant a lire et ayant de bons trucs comme Pierre Bastien ,MooseTracker,Nigolabete ect. toujpurs de valeur de perdre ces membres ,mais ne desespere pas de les revoir sur le site |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Bastien Mer 9 Mar 2016 - 19:23 | |
| Et je vient de revoir PEPE sur le site il y a quelques minutes |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Pierre Bastien Mer 9 Mar 2016 - 20:50 | |
| Je vient de le lire a different endroit ,on va avoir droit a quelques bonnes jokes signees PEPE |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Bastien Mer 9 Mar 2016 - 20:51 | |
| Mais Pierre si tu es la ON AIMERAIT BIEN TE RELIRE ET DISCUTER |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pierre Bastien Dim 13 Mar 2016 - 13:19 | |
| C'est vrai que Pierre Bastien est un tres chic type autant ici qu'en personne...et un vrai passionné! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Jack Dempsey Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Pierre Bastien Dim 13 Mar 2016 - 17:21 | |
| oui , un bon jack , il m' as vendu son leupold mark 4 a un très bon prix, une transaction impeccable.
Merci Pierre.
PS: je doute que ça lui tente de venir ici avec l' atmosphère du site. ( fallais le dire ) sign out ! |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Pierre Bastien Dim 13 Mar 2016 - 18:47 | |
| Il me semble que Pierre est apprécié par plusieurs personnes sur ce forum... |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pierre Bastien Dim 13 Mar 2016 - 20:40 | |
| - Jack Dempsey a écrit:
- oui , un bon jack , il m' as vendu son leupold mark 4 a un très bon prix, une transaction impeccable.
Merci Pierre.
PS: je doute que ça lui tente de venir ici avec l' atmosphère du site. ( fallais le dire ) sign out ! Euh, atmosphère ?? Peux-tu être plus précis, sérieusement, ça m'intéresse. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Bastien Dim 13 Mar 2016 - 20:44 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Jack Dempsey a écrit:
- oui , un bon jack , il m' as vendu son leupold mark 4 a un très bon prix, une transaction impeccable.
Merci Pierre.
PS: je doute que ça lui tente de venir ici avec l' atmosphère du site. ( fallais le dire ) sign out ! Euh, atmosphère ?? Peux-tu être plus précis, sérieusement, ça m'intéresse.
Bleu9mm Bin oui en ? Je trouve que ça va bien sur le forum. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pierre Bastien Sam 19 Mar 2016 - 14:06 | |
| C'est vrai que c'est tranquille pas mal...ya pas eu de crise majeure récemment. (Et ca fait du bien) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Pierre Bastien Sam 19 Mar 2016 - 15:23 | |
| A part la crise économique, l'état islamique, les attentats terroristes, tremblement de terre et autre broutilles du genre. j'aime bien retrouver ma zenitude sur EP....... |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Bastien Sam 19 Mar 2016 - 19:21 | |
Merci Pierre.
PS: je doute que ça lui tente de venir ici avec l' atmosphère du site. ( fallais le dire ) sign out ! L'atmosphere dit tu ,rien n'est parfait dans ce monde mais je crois que le site va bien ,pourrais tu etre plus expliquatif Jack sur cet enoncee. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pierre Bastien Sam 19 Mar 2016 - 19:28 | |
| - Maximus a écrit:
- A part la crise économique, l'état islamique, les attentats terroristes, tremblement de terre et autre broutilles du genre. j'aime bien retrouver ma zenitude sur EP.......
Détails, détails, détails... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Bastien Sam 19 Mar 2016 - 23:28 | |
| latulippe pis lapointe , après 5 minute , pu capable. |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Bastien Sam 19 Mar 2016 - 23:54 | |
- latulippe pis lapointe , après 5 minute , pu capable.
Hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Bastien Dim 20 Mar 2016 - 8:38 | |
| BEn qu' hein , gille la tullipe pis suzanne lapointe. Méchant duo. |
|
| |
| Pierre Bastien | |
|