frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Québec veut bloquer 2200 sites internet Dim 13 Mar 2016 - 9:34 | |
| Lollll |
|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Québec veut bloquer 2200 sites internet Dim 13 Mar 2016 - 10:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne partage vraiment plus les valeurs actuelles du Québec... Je me sens comme un étranger ici maintenant.
+1... Ça va être beau si on se sépare. Il y aura plus le fédéral pour ''calmer'' le Québec et ses folies dictatoires. |
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Québec veut bloquer 2200 sites internet Dim 13 Mar 2016 - 10:31 | |
| - espritv8 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Je ne partage vraiment plus les valeurs actuelles du Québec... Je me sens comme un étranger ici maintenant.
+1... Ça va être beau si on se sépare. Il y aura plus le fédéral pour ''calmer'' le Québec et ses folies dictatoires. Si c'était un diktat, ce serait pas si pire. Mais poule pas de tête alors là, c'est ce qu'on vie maintenant. Quant j'entend Barette accusé Diane Lamarre d'avoir pigé dans le plat de bonbons. Que s'est il passé quant les médecins ont été augmentés sur le dos de tous les citoyens du Québec coupés à l'os avec ces lois d'austérité. Gang de poules pas de têtes. |
|