| les dés sont pipé | |
|
+20Shooting Star DT741 macoizo 60 recon Wile E. Coyote Techman Corral PerversPépère Bleu9mm frink oncle will Jack Dempsey appache Maximus Lautmandam 500mag Popymoy gunguru Moii sebastien41 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 19:20 | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 19:25 | |
| Ces tu moi ou un des mes post à disparue???? |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 19:27 | |
| Ça fait longtemps que je dis qu'on va se la faire mettre dans l'cu! J'ai beau essayer d'être positif, calvaire que je ne truste pas Couillard, oups, Couillon! Je fais tout ce que je peux pour rapatrier du monde de notre bord, j'ai d'ailleurs réussi avec ma soeur qui était bouchée sans bon sens. Même du drano y arrivait pas! J'ai écris à mon député. Je fais mon possible, et j'apprécie tous les efforts fait par tous les combattants, mais effectivement j'ai l'impression que les dés sont pipés depuis le départ, pis ça c'est anti-démocratique et ça me dégoûte. Ne lâchons pas...So, So, Solidarité!!!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 19:37 | |
| rambo gauthier est contre le registre je me demande sa va jaser comment a la ftq |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 20:39 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 20:49 | |
| J'aurais préféré, à la place, que les pipes soient "Sexy Dédé" Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 20:55 | |
| Ah, clairement !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 21:16 | |
| Je re-post, je sais pas trop ce qui ces passez, mais, ma crise de cette après-midi à disparue. Je me demande ce que la CCFR fait pour nous autres dans tout ce processus, me semble que nous somme canadien et que l'ont aurait eu droit à un peu de support de leur part. À date je suis bien déçu de cette association et il est très probable que je ne renouvelle pas mon adhésion. Parce que a date à pars faire des tirage auquel nous, québécois n'avons pas le droit, de m'avoir fait répondre que je n'avait qu'à me plaindre à mon gouvernement si je n'étais pas content, ma laissé un arrière goût assez déplaisant. Alors si jamais ont perd ici et qu'un autre province emboîte le pas, que la CCFR ne me demande pas mon appui, ils n'auront qu'à allez ce faire Si ce post disparaît à nouveau je ne le referais pas Merci |
|
| |
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 21:57 | |
| - sebastien41 a écrit:
- Je re-post, je sais pas trop ce qui ces passez, mais, ma crise de cette après-midi à disparue.
Je me demande ce que la CCFR fait pour nous autres dans tout ce processus, me semble que nous somme canadien et que l'ont aurait eu droit à un peu de support de leur part. À date je suis bien déçu de cette association et il est très probable que je ne renouvelle pas mon adhésion. Parce que a date à pars faire des tirage auquel nous, québécois n'avons pas le droit, de m'avoir fait répondre que je n'avait qu'à me plaindre à mon gouvernement si je n'étais pas content, ma laissé un arrière goût assez déplaisant. Alors si jamais ont perd ici et qu'un autre province emboîte le pas, que la CCFR ne me demande pas mon appui, ils n'auront qu'à allez ce faire Si ce post disparaît à nouveau je ne le referais pas Merci de ce que jai compris et je peux facilement me tromper car je ne fais pas parti de cet organisation, le ccfr veux ce concentré sur l'éducation et non l'activisme politique. Par contre manif a maniwaki ils était plusieurs et ont souvent rappeler sur leur page fb de signer la petition pour ceux qui vive au kubec on parle avec eux pour un boycot de la chasse au qc si le registre passe |
|
| |
| Sujet: Re: les dés sont pipé Lun 14 Mar 2016 - 22:17 | |
| Tk, ce que je trouve ben étrange et ces peu être de ma faute, je ne le sait pas, mais tout les post que je fait sur la page facebook de la ccfr n'apparaisse nul pars |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 7:54 | |
| CCFR : éducation/vision publique CSSA : lobbying
Pour ce qui est de la liste d'invité, pas surpris pentoute ! Vive le QC libre de penser comme le gouvernement ou de se la fermer ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 15:53 | |
| |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 16:00 | |
| Quebec, never again! |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 16:01 | |
| Normandeau l'a dit mot pour mot: c'est une mascarade!!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 16:11 | |
| - Shooting Star a écrit:
- Normandeau l'a dit mot pour mot: c'est une mascarade!!!
Je vais te traduire en québécois " De l'os***** bullshit mur à mur " |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 16:31 | |
| - gunguru a écrit:
- Quelqu'un est surpris?
Surpris ±, mais dégoûté OUI !!! - Maximus a écrit:
- Simply marvellous ! Digne le la Coré du Nord.
Ça ressemble de plus en plus à ça !!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 16:45 | |
| - appache a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- J'aurais préféré, à la place, que les pipes soient "Sexy Dédé"
Bleu9mm moi aussi elle est surment mieu informé que plusieurs de nos élus J'aurais tu aimés lui faire ses tatoo avec la loupe et mon ptit tampon humide. C'est là que je me serais aperçu que c'est soit un hermaphrodite ou un mec trans. Bien que ses hanches ho lala. |
|
| |
Jack Dempsey Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 17:34 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 20:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Quelqu'un est surpris?
Mais pas du tout |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mar 15 Mar 2016 - 23:18 | |
| Ce sera juste une autre façon de prélever de l'argent.
''On veut ton bien... et on va l'avoir ''
|
|
| |
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mer 16 Mar 2016 - 0:13 | |
| ca***** personne ici ne s'est impliquer pour perdre.. et Go on la gagne il reste encore une manif en beauce . ,le conseil de presse reconnait nos plainte et nos action..
Réelement 4 sur ce post feront de quoi les autres diront de belle histoire.,,
Manif en beauce est historique car en plus durant les commisssion parlementaire
|
|
| |
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mer 16 Mar 2016 - 0:17 | |
| Vos cri... de club de tir sont tu willing a déposer leur memoire.. Levez vous .. ma gang de plotte
|
|
| |
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mer 16 Mar 2016 - 5:47 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: les dés sont pipé Mer 16 Mar 2016 - 8:42 | |
| En réponse à une pleureuse d'hier, qui encensait les effets à la baisse des crimes par AAF au Canada entre 1995 et 2010 grâce au registre fédéral des armes longues, voici une étude américaine qui constate la même baisse des crimes par AAF aux Etats-Unis durant la même période: http://www.npr.org/sections/thetwo-way/2013/05/07/181998015/rate-of-u-s-gun-violence-has-fallen-since-1993-study-saysCurieux, n'est-ce pas, que l'on ait observé la même tendance baissière dans un pays où il n'existe aucun registre des armes longues??? Il faut dire non à ces démonstrations d'hystérie collective! |
|
| |
| les dés sont pipé | |
|