| Ça recommence !!!! | |
|
+7Angus Maximus macoizo jdoe1 mercenaire32 1clickdown Bleu9mm 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Ça recommence !!!! Lun 14 Mar 2016 - 20:23 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Lun 14 Mar 2016 - 20:39 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Lun 14 Mar 2016 - 20:43 | |
| L'agresseur est soit un fou, soit un monsieur McPherson.... Maudits protestants sales !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Lun 14 Mar 2016 - 20:45 | |
| Je pensait que c était un apôtre de la paix éternelle et du pas d amalgame lol...ha excusez je confondait avec bisounours premier à Ottawa lol |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 5:12 | |
| La piste djihadiste pourrait être envisager. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 11:56 | |
| Et ben..encore un authentique mourialais de souche!! Mais, le truc pour reconnaitre ces enfants de chienne....Visez les mal-barbés, sti!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 13:11 | |
| - macoizo a écrit:
- Et ben..encore un authentique mourialais de souche!! Mais, le truc pour reconnaitre ces enfants de chienne....Visez les mal-barbés, sti!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai qu'il a l'air de souche, avec sa petite bouille sympathique on croirais un authentique pêcheur de homards de la Gaspésie......... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 13:26 | |
| - Maximus a écrit:
- macoizo a écrit:
- Et ben..encore un authentique mourialais de souche!! Mais, le truc pour reconnaitre ces enfants de chienne....Visez les mal-barbés, sti!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vrai qu'il a l'air de souche, avec sa petite bouille sympathique on croirais un authentique pêcheur de homards de la Gaspésie......... Et il doit probablement avoir l'accent gaspésien, aussi! Mais sérieusement, je le verrai ben à bord d'un homardier de par chez-nous.....comme boëtte pour les trappes!! Les crustacés adorent la charogne!! |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 13:40 | |
|
J'espere que petit Justin va vite allé dans une mosqué pour rassuré nos amis barbus...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 13:46 | |
| Montreal = Molenbeek canadien ? Pour ceux qui veulent voir la face a notre ami: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y doit connaitre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 14:11 | |
| Allah's snack bar !! Huuummm, un bon roteux halal, fait avec une saucisse égorger face à la mècque... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 17:09 | |
| Je suis tellement tanné que tous ces Félix Ouellet qui pratiquent la religion Judaiste de façon extrême ne soient pas accueillis convenablement au pays. Il faudrait vraiment ouvrir les valves et amalgamer le pays au Moyen-Orient ainsi qu'au Nord de l'Afrique. Je pense entre-autres à bâtir un gigantesque pont trans-Atlantique.....
|
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 17:13 | |
| Pour reprendre les mots de CHOI, je suis certain que les témoins ont mal compris; en fait, c'était un Luc Simard de Robertvalle, et il a crié *Lâlâ Ahkbar*... |
|
| |
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 17:16 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Pour reprendre les mots de CHOI, je suis certain que les témoins ont mal compris; en fait, c'était un Luc Simard de Robertvalle, et il a crié *Lâlâ Ahkbar*...
Lâlâ, prier pour nous pauvre pécheur...... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 17:41 | |
| - DT741 a écrit:
- Montreal = Molenbeek canadien ?
Pour ceux qui veulent voir la face a notre ami: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y doit connaitre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il a une chouette tête !!! Manifestement un laïc pur et dur, au pire un anglican. Un futur ministre de l'immigration !! Allons où ??? Allons au snack bar !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 17:44 | |
| Tsé, dans le fond, il a peut-être des origines hawaïenne... Son grand-père paternel est un dénommé Hullé, Hank Hullé... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 17:53 | |
| C'est d'ailleurs un très bon jeu de mot qui raconte le paradoxe de cette belle religion qui se lève et persécute les homosexuels quand ils passent clairement leurs jeudis soirs à se brunter et préfèrent de loin l'arrière-train invitant d'une chèvre à l'entre-jambe d'une femme (multiples vidéos à l'appui...). |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 17:57 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 18:22 | |
| S'cuser mon ignorance, mais " brunter " c'est comme payer avec un brun ........ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 18:29 | |
| - Maximus a écrit:
- S'cuser mon ignorance, mais " brunter " c'est comme payer avec un brun ........
Euh... pas exactement. Pour citer mon sergeant de section, l'excellent Sergent Martel :-" Dans l'armée, y'a trois sortes de gars qui n'ont pas d'affaire là: les voleurs, les crosseurs pis les homosexuels. Si j'en pogne des astis à se brunter, je vas les sortir, pis ce sera pas par la porte d'en arrière, ta*****". Fin de citation Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 18:42 | |
| Petit lexique de l'armée: Brunter = entroud'cuter... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 18:44 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Petit lexique de l'armée: Brunter = entroud'cuter...
PP. Voilà !!! Tout est dit !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 18:52 | |
| - peewhy78 a écrit:
- C'est d'ailleurs un très bon jeu de mot qui raconte le paradoxe de cette belle religion qui se lève et persécute les homosexuels quand ils passent clairement leurs jeudis soirs à se brunter et préfèrent de loin l'arrière-train invitant d'une chèvre à l'entre-jambe d'une femme (multiples vidéos à l'appui...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 18:57 | |
| J'espère que vous épargniez la pauvre chèvre ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Ça recommence !!!! Mar 15 Mar 2016 - 18:59 | |
| Donc j'avais compris, c'est comme payer avec un brun........ |
|
| |
| Ça recommence !!!! | |
|