| Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm | |
|
+9oldshot DT741 sly 7.08 Ktmrider 1clickdown gunguru Popymoy boom boom jdoe1 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 6:12 | |
| 3 individus l'on poignardé parce qu'ils arborait un patch "Infidel". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 6:52 | |
| Un des agresseurs avait un accent du Culbec |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 7:10 | |
| Oh que j'aurais des choses à dire mais je vais me retenir |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 7:18 | |
| Moi aussi.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 7:37 | |
| ... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 7:39 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 7:41 | |
| bein moi je la porte fièrement ma patche infidèle. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 7:46 | |
| oh non !! Le gars a offensé des mousse-lime avec sa patch... Y devraient manger une Snicker halal pis se calmer bande de sauvages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 8:27 | |
| Ce recours permanent, quasi-automatique, à l'arme blanche semble décidément être une marque de commerce chez les fidèles du Prophète... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 9:06 | |
| Et pendant ce temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 9:12 | |
| ...Et pendant ce temps les fonctionnaires fédéraux travaillent avec des machines désuètes. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 9:31 | |
| Une chance que les AK47 sont prohibé au Canada, on a pas a s'en faire pour ça...
C'est la "fighting season" qui commence pour les faibles d'esprits a jaquette, attendez vous a une augmentation de ce genre de geste et soyez vigilants, car c'est tout ce qu'on a le droit de faire au Canada, être vigilant et devenir des victimes d'une minorité qui s'impose bruyamment... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 9:32 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Et pendant ce temps les fonctionnaires fédéraux travaillent avec des machines désuètes.
Éh oui! Et il y a certainement quelques exaltés religieux au travers de toute cette gang de réfugiés. Ils vont être mieux outillés pour leurs sombres desseins. Viarge on leur fourni des armes contre nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 9:49 | |
| - Popymoy a écrit:
- Et on a pas fini...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je vais immigrer en Syrie j'pense ben, y doit pu rester beaucoup de syriens la au nombre de lâches qui se sont sauvé et qu'on se fait forcer a soutenir de nos taxes.. |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 16:53 | |
| - oldshot a écrit:
- Ce recours permanent, quasi-automatique, à l'arme blanche semble décidément être une marque de commerce chez les fidèles du Prophète...
Ce qui m'écoeure la-dedant, c'est de voir que dans les grandes municipalités il est interdit d'avoir en sa possession un couteau sur soit sous peine de saisie/amande. Eux-autres, ils se baladent "armé" de couteau, prêt à agresser et poignarder qu'importe qui pour toutes sortes de raisons. Dernièrement 2 militaires à Toronto en plus de cette agression, et ce n'est que le début. Comment ça vas finir un moment donné? Le monde vont se révolter et vont allez se faire justice eux-même? On vas tomber dans une spirale de violence qui finira jamais. Pis l'autre qui cherche en en faire entrer un autre batch de 280,000 au pays pour cette année sans égard à la sécurité du pays. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ci** c'est tu normal qu'on en soit rendu-la. Internet, les réseaux sociale, les comptes instagrames sont surveillé par les services de police et le SCRS. On vient de voir Trudeau qui affirme ouvertement que les terroristes ne devraient pas perdre leur citoyenneté canadienne pis personnes lui- rend visite? Vas dire qq choses de travers sur facebook, voir ce qui vas t'arriver. C'est pas long que ça va cogner à ta porte genre, "coucou c'est la police". Comment ça se fait qu'on en soit rendu-la en 2016 en plus de toutes ces histoires d’accommodement de mariage religieux, de projet de loi de discours haineux et d'enseignement d'islam politique dans nos écoles? Jamais j'aurai pensé qu'on en serai rendu-la un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 17:10 | |
| Trudeau... On a pas fini de l'haïr pis j'pense qui va surpasser son père en matière de conneries...
Pis pour ce qui de nos "de souches mousse lime" soyez vigilants...
Personnellement je plains le ptit con qui ca m'approcher... Y va expérimenter nos merveilleux soins de santé GRATISS !!! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 18:52 | |
| - DT741 a écrit:
- car c'est tout ce qu'on a le droit de faire au Canada, être vigilant et devenir des victimes d'une minorité qui s'impose bruyamment...
Ouin ... C'est pas drôle sérieux... On se fais manger la laine sur le dos... Trudeau achète des votes futures avec les immigrants... C'est ce qu'il fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 19:27 | |
| Pis c'est nos enfants qui vont écopper des décisions de VENDUS comme troud'marde pis couillon |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 19:29 | |
| Je recherches complet trois pièces avec plate carrier intégré. Contacter Bleu9mm par mp Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 19:39 | |
| Moi, où ils m'impressionnent ces cons, c'est qu'ils réussissent toujours à tourner ça en "win/win situation". Nos petits enfants risquent d'être musulmans si il n'y a pas une guerre civile dans notre pays pour se débarasser de ces coquerelles. Ils créent des guerres partout où ils vivent, croyez-vous qu'on va éviter ça ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 19:46 | |
| Non, ce sera le même résultat qu'ailleurs. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Mer 16 Mar 2016 - 20:11 | |
| malheureusement ... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm Jeu 17 Mar 2016 - 21:25 | |
| On va assister à d'autres Croisades comme dans les années 1000, si ça continue. Mais savez-vous quoi? Mon cheval est prêt, pis mon épée est aiguisée.... |
|
| |
| Un gars portant un patch "Infidèle" poignardé pour avoir prétendument offensé les musulm | |
|