| T3 Lite VS T3 Varmint | |
|
+3270 wsm Jean-Marc Davedu450 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Davedu450 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Rive-Sud Emploi : Construction Loisirs : Tout pleins Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: T3 Lite VS T3 Varmint Jeu 17 Mar 2016 - 19:58 | |
| Allo les mordus, Sans être expert, j'ai un faible pour Tikka car j'ai une vieille M65 en 30-06 et je l'aime mieux que les rem 700 et savage axis neuves de mes ami dans le même calibre. Pour ceux qui en possèdent ou qui les connaissent, est-ce que le 300$ de plus payé pour la varmint en vaut la peine? Ça me dérangerais pas de payer mais pas pour rien. Je suis pas un expert en carabine et tir, je ne reload pas. J'ai beaucoup plus d'expérience avec les fusils (pigeons d'argile & sauvagine) qu'avec les carabines. Je penses acheter un petit calibre 22-250, 204 ruger ou 243 max. pour m'amuser avec 15-20 sorties par été (pit de sable pour papier, marmotte et p-e me mettre au coyote dans quelques années) Quelles sont les réelles différences des 2 types? L'action et la détente sont elles les mêmes? Je sais que le canon de la varmint est HB, qu'elle a un chargeur plus gros et le cheek piece intégré à la crosse. Y a t'il d'autres différences? J'ai vu les grouping de Pat Fraser à 200V et sa T3 Varmint groupe vraiment bien avec sa load. 4 Bras semble aussi adorer la sienne. Donc, je dépenses 900$ pour la carabine ou 1200$? P.S.: Dites le pas a ma femme! Merci pour vos commentaires les mordus! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: T3 Lite VS T3 Varmint Jeu 17 Mar 2016 - 20:27 | |
| Tout est pareil... La seul chose c'est le canon qui est ''varmint''. Il est plus gros.
Un canon plus gros n'est pas plus précis, mais il chauffe moins vite donc plus constant. Si tu veut faire du tir a la cible c'est parfait. La chasse vermine aussi.
|
|
| |