Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: telescope minox Jeu 17 Mar 2016 - 18:43 | |
| Je me demandais si cetais un bon produit ca.merci |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: telescope minox Jeu 17 Mar 2016 - 20:16 | |
| Verifie avec GST Precision sur ce site ,je me rappelle que dernièrement il y aut question sur ca et il(GST PRECISION) a commente sur ca ,je ne te promet pas qu'il le vend mais semblait les connaître tres bien ,envoie lui un M.P. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: telescope minox Ven 18 Mar 2016 - 0:12 | |
| Minox est une très ancienne firme d'optique, originaire de Lettonie, une des républiques baltes. Leurs produits sont de très haute qualité, un peu comme Meopta ou Zeiss. Ils font pas mal de matériel militaire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: telescope minox Ven 18 Mar 2016 - 12:43 | |
| C'est des scopes extremement clairs, dans le ZA5 Hd et plus. Generalement tres bien construit. Nous avons eu quelques problemes il y a 3 ans les oculaires se detachais. Nous n'avons pas eu de problemes depuis.
Quel modele t'interesse? Le ZA5 HD 3-15x56 est un de nos bons vendeurs.
Ah oui, je suis representant est du Canada pour les produits Minox et Meopta. On a pas beaucoup de dealers qui stockent au Quebec mais je peux surement te referer a un de nos dealers et ils pourront verifier.
GST |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: telescope minox Ven 18 Mar 2016 - 22:25 | |
| Voila ta reponse l'amis. |
|
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: telescope minox Sam 19 Mar 2016 - 9:36 | |
| Mon beau frère a un Z5 3x15x42 SF. Très clair, tient son zéro. Rien a redire à part que le réticule BDC est trop gros pour la cible. Peut-être que les nouveaux sont plus minces. Je déplore sur les modèles plus récents avec un ratio de 5x et avec Side focus la grosseur des objectifs: 50 & 56. Il semble qu'il y avait un modèle 3x15x42 HD avec SF mais celui-ci a l'air discontinué... |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: telescope minox Sam 19 Mar 2016 - 9:43 | |
| - gstprecision a écrit:
- C'est des scopes extremement clairs, dans le ZA5 Hd et plus. Generalement tres bien construit. Nous avons eu quelques problemes il y a 3 ans les oculaires se detachais. Nous n'avons pas eu de problemes depuis.
Quel modele t'interesse? Le ZA5 HD 3-15x56 est un de nos bons vendeurs.
Ah oui, je suis representant est du Canada pour les produits Minox et Meopta. On a pas beaucoup de dealers qui stockent au Quebec mais je peux surement te referer a un de nos dealers et ils pourront verifier.
GST Faut qu'on s'en parle! |
|