| Bac Brun ( compostage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Bac Brun ( compostage) Ven 18 Mar 2016 - 13:20 | |
| L'autre jour la ville nous a livrer nos bac brun . On vit dans un condo avec 4 logements avec un total de 5 personnes .ils ont laisser 4 bac ,un pour chaque logement..!!!! On avait deja 1 bac noir et 2 bleu ca fait 7 en tout . on savait pas ou le mettre...Et apres avoit regarder ca et evaluer le besoin ,on a appeler la ville pour qu'ils viennet en chercher 3 , 1 bac va suffire..Le condo voisin a fait la meme chose. On va certainment pas mettre 4 bacs au bord de la rue avec chaqu'un, un petit sac ou 2 dedans, |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Ven 18 Mar 2016 - 14:21 | |
| C'est seulement le gazon et les feuilles qui peuvent remplir les bacs brun plus vite. Les boites de pizza aussi. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Ven 18 Mar 2016 - 15:52 | |
| Le gazon et les feuilles sont ramasser par le gars qui a le contrat pour couper le gazon des condos dans notre rue...et il envoie ca au compostage et les feuilles aussi a fin de l'ete Ca fait que il nous reste pas grand chose a mettre dans le bac....surtout pas 4 bacs |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Ven 18 Mar 2016 - 16:53 | |
| vous ete chanceux nous la pelouse pas dans le bac brun il est dans le fond de ma cours a faire le monument |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Sam 19 Mar 2016 - 8:59 | |
| mes restant de table ca sert a appaté mes ours et mes coyotes et un must pour le trappage! c'est moins genant que d'allé fouillé les contenants du Tim horton ou Mc -do alors qui me crisse la paix avec mes vidanges y sont a moi et mes ti amis dans le bois. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Sam 19 Mar 2016 - 9:43 | |
| De nos jours il capottent avec les bacs ,ces bacs bruns sont surement pour persuader le monde a faire leurs besoins dedans pour ne pas polluer le fleuve ,le fleuve en plein le cul avec l'histoire du maire de Montréal qui a deverse du stock dernièrement qui a avait ete ramasse depuis des annees. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Sam 19 Mar 2016 - 10:10 | |
| J'en traine un depuis bientôt cinquante ans. Il fonctionne encore bien qu'il ait parfois des fuites (pets sauce)... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Sam 19 Mar 2016 - 10:13 | |
| Il faut tout simplement changer la valve Bleu en prevention car tu sais un pet-sauce dans un souper au resto c'est pas commode pour ne pas dire souhaitable. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Sam 19 Mar 2016 - 10:17 | |
| Faudrait que je fasse changer le O ring ??? Tu connais un bon garage ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Bac Brun ( compostage) Sam 19 Mar 2016 - 19:30 | |
| Quand tu sent que c'est proche de deborder ,tu demande a quelqu'un qui es avec toi de te faire faire un bon saut et la la bague va serrer automatiquement. |
|
| |
| Bac Brun ( compostage) | |
|