foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hope 9 Lun 25 Avr 2016 - 0:23 | |
| C'est ca le secret comme il l'a ete specifie ,tout d'abord la journee de tir est finis donc pas de presse ,passer du Hoppe no 9 ou du Hoppe no 9 beench rest et le laisser agir plusieurs heures |
|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: hope 9 Lun 25 Avr 2016 - 7:22 | |
| Ok good.... donc si je vais retirer genre dans 2 semaine, je vais pas lui mettre de l huile dans le canon et repasser une patch la journée de la session juste pour être sûr que tout est beau c est ok ça
Quand vous sortez vos carabine après le remisage, vous passr le hope 9 solvent pour enlever huile mis au remisage? Au juste passée des patch.... J ai toujours renettoyer avec mon ancien produit (fait par hope pour les bore snake)pour enlever l huile autant que pour la nettoyer.... Une etape de trop? |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hope 9 Lun 25 Avr 2016 - 7:33 | |
| Si tu tire de temps en temps, met pas d'huile dans ton canon! |
|
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: hope 9 Mar 26 Avr 2016 - 16:37 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- J'aime bien le boretech eliminator après avoir essayé plusieurs autres produits. Efficace sur le carbone et l'encuivrage.
Plusieurs ne jurent que par le wipe out. +1 pour le Boretech Pour en avoir essayer plusieurs, Boretech est vraiment le top. Je le préfère même au KG-12 qui est un excellent produit aussi. Si ton but est la précision, je te conseil par commencer par une couple de patch de Boretech C4 Carbon Remover pour enlever le carbon. Ensuite tu passes une couple de patch de Boretech Cu+2 Copper Remover et tu le laisses travailler un peu (15-20mins). Ensuite tu nettoies avec une couple de patch sèche et tu es en business. Si tu prévoies ne pas tirer avant longtemps, je te conseil de huiler ton canon avec du Kroil (Kano Kroil), une excellente huile pour canon! Hoppes no. 9 a longtemps été le produit nettoyant de prédilection mais aujourd'hui il y a de meilleurs produits. Je l'utilise encore pour les balles corrosive avec ma Moisin Nagant par exemple, qui fait une excellente job contre la corrosion. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hope 9 Mar 26 Avr 2016 - 21:29 | |
| J'ai aussi le CR 10 de Barnes mais ce dernier ATTENTION il ne fait pas le laisser agir trop longtemps pour ne pas endommager le canon (recommandation du fabricant) Mais il travaille merveilleusement bien sur le copper. |
|