| Burris Eliminator III | |
|
+8scorpions59 LoneWolf 270 wsm sly 7.08 dodgedeer plourde219 mp46 La licorne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Burris Eliminator III Lun 21 Mar 2016 - 23:45 | |
| Y-a t-il des membres du forum qui on ce télescope? Il me tourmente depuis un bout de temps pis cette année mes retour d'impôts me permette de me gâter! J'ai pas de range finder donc ce télescope serait une pierre deux coups... https://youtu.be/eVXyUUu-4wc |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 29 Mar 2016 - 19:31 | |
| Je déduis, que aucuns membres du forum a ce télescope en main... Je vais tu être le premier pour commenter si jamais j'achète celui-ci? |
|
| |
mp46 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 29 Mar 2016 - 19:46 | |
| salut
touche pas a ca mon homme
bye |
|
| |
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 29 Mar 2016 - 20:03 | |
| je connait pas ce scope mais moi personnellement rendu a ce prix la je me payerais un nigntforce car des programme balistique il y en a des très bon pour téléphone intelligent. avec de l'étude on peut apprendre a estimer les distances avec précision avec quelques outils comme un mildot master, gps, télémètre. Pour la compensation des vent un kestrel ou autre anénomètre qui donne en plus l'humidité relative et la pression barométrique bref les paramètres nécessaire au tir long distance sont accessible mais c'est sur qu'un scope comme celui que tu veut te calcul sa automatiquement, mais la qualité des lentilles et la clarté des lentille surtout lorsque tu zoom sont embètant car le prix comprend tout la technologie du calcul ballistique intégré au scope tandis qu'avec un scope comme nightforce ou sightron ou peu importe les scopes de ce calibre tout le cash que tu met en l'achetant c'est pour payer la qualité des composants interne du scope comme les tourelles avec une fiabilité de la répètabilité a 100% et la qualité des lentille et de leur clarté surtout en zoom. P-E que je me trompe mais c'est mon avis |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 29 Mar 2016 - 20:18 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 29 Mar 2016 - 21:00 | |
| Personnellement je suis dépositaire buris et je te le conseille pas trop. pour le même prix tu a un scope de très bonne qualitée burris ou autre |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 29 Mar 2016 - 21:09 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- Personnellement je suis dépositaire buris et je te le conseille pas trop. pour le même prix tu a un scope de très bonne qualitée burris ou autre
WOW, t'es honnête mec! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Jeu 31 Mar 2016 - 21:21 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- Personnellement je suis dépositaire buris et je te le conseille pas trop. pour le même prix tu a un scope de très bonne qualitée burris ou autre
Wow Sly 7.08, un gros merci pour ta réponse franche sachant que tu es un distributeur de cette marque. J'ai déjà plusieurs téléscopes Leupold depuis des années et la qualité est sans reproche pour cette marque. Il me manque un télescope depuis une nouvelle acquisition (300WBY) et je voulais combiner l'achat avec une machine avec un range finder intégré (car pas j'ai pas de range finder) pour une utilisation chasse longue distance. Je vais désormais devoir regarder pour un range finder et un autre Leupold. Merci à tous gang pour vos opinions judicieuses. Je vais suivre vos conseils!! |
|
| |
scorpions59 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 24 Juil 2018 - 8:41 | |
| 2 ans apres mais bon, as tu acheter cette burris ??? |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 24 Juil 2018 - 11:33 | |
| moi j ai acheter la première version pour ma blonde ( un deal arme scope ) l ans passer pour la chasse a l orignal .....
se burris Eliminator est monté sur une 300 mg ...( avec 2 anti-recul le pad falcon strike et un autre au bout du canon )
elle a commencer a tiré avec la semaine passer ....le scope est plus gros ...il tien son zéro ..... il est assez claire .....et le range finder fonction bien ( je l ai comparé avec mon GPS ) dans le prochaine semaine je vais le tester plus ... a des distance plus élever ..... le point rouge par grand soleil est dure a voir ....
c est sur que la plupart des tireur ici ne voudrais pas un scope comme ca .....car cela enlève tous le plaisir d estimé la distance et faire les correction approprier ....et c est un scope assé dispendieux ...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 24 Juil 2018 - 11:40 | |
| - scorpions59 a écrit:
- 2 ans apres mais bon, as tu acheter cette burris ???
Le OP du fil n'est pas revenu depuis le printemps 2017. Je doute qu'il te réponde... |
|
| |
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mar 24 Juil 2018 - 15:34 | |
| |
|
| |
Gouzz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mer 2 Jan 2019 - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Je suis Français et pratique le tir longue distance jusqu'à 600 m soit 656 y car en France la loi nous interdit l'utilisation de ce type de lunette pour la chasse... Or j'ai l'intention d'en acquérir une après avoir constaté son extrême précision alors qu'un tireur Anglais a remporté un tournoi en étant équipé de cette lunette sur un Browing 308 win avec un résultat de 198/200 ce qui est exceptionnel ! Je désire vraiment acquérir cette lunette mais en France la notice technique fournie est en langue anglaise (or, je ne comprends pas l'Anglais !) J'ai cherché sur le web, j'ai trouvé en Français mais c'est illisible et impossible à imprimer... Alors, je m'adresse à vous, me disant que peut-être l'un d'entre-vous aurait la gentillesse de me faire parvenir une traduction de ce manuel en Français ? Au plaisir de vous lire... |
|
| |
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mer 2 Jan 2019 - 13:13 | |
| bjr je dirais va sur le site puis clic droit et traduire la page |
|
| |
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mer 2 Jan 2019 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Mer 2 Jan 2019 - 13:44 | |
| |
|
| |
Gouzz Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Jeu 3 Jan 2019 - 12:19 | |
| Bonjour SCORPIONS59, C'est vraiment très aimable à vous, merci infiniment pour ce document que j'apprécie sincèrement ! C'est super, je vais enfin m'acheter cette lunette... Il me tarde de la recevoir... Je vous ferai part de mes impressions et commentaires après réglages et essais. Amitiés à tous |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Jeu 3 Jan 2019 - 13:06 | |
| Moi, j'irais plutôt du côté de chez SIG SAUER avec le combo lunette-télémètre KILO 2400 et SIERRA 3. https://www.sigsauer.com/store/bdx-combo-kit-kilo2400-sierra3-6-5-20x52mm.htmlPas mal du tout et le prix est raisonnable. Le télémètre communique directement la solution de tir à la lunette. La lunette demeure tout de même utilisable si l'un des pions de l'ensemble manque. On peut aussi partager les lectures du télémètre sur un téléphone ou une tablette. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Burris Eliminator III Jeu 3 Jan 2019 - 13:51 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Moi, j'irais plutôt du côté de chez SIG SAUER avec le combo lunette-télémètre KILO 2400 et SIERRA 3.
https://www.sigsauer.com/store/bdx-combo-kit-kilo2400-sierra3-6-5-20x52mm.html
Pas mal du tout et le prix est raisonnable. Le télémètre communique directement la solution de tir à la lunette. La lunette demeure tout de même utilisable si l'un des pions de l'ensemble manque. On peut aussi partager les lectures du télémètre sur un téléphone ou une tablette.
PP. j aimerai bien l essayer ton SIG SAUER ......moi j ai acheter la première version pour ma blonde .... la première raison étais pour le rangefinder interne .....elle avec sa 300 mg n a pas beaucoup de correction a faire au distance quelle tire a la chasse ....400 verges max mais avec sa elle sais quand ne pas tiré si trop loin pour elle ...... je l ai tester un peux ....je le trouve pas super précis a zéroté ......mais sa fait la job l été prochain je veux le tester jusqu 800 verges |
|
| |
| Burris Eliminator III | |
|