| . | |
|
+187mmremmag weimajack bigjohn sebastien41 gunguru .300rum Chuck2002 Corral Buffalo Omega50 guy dodgedeer kaboom Torro S.W.A.T. Potenza foudetir 270 wsm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: . Mer 23 Mar 2016 - 22:15 | |
| Je veux bien admirer ces tireurs exceptionnels, mais avant, peut-etre devrions nous regarder dans notre propre cours et donner toute la reconnaissance adéquate à tout un héro. Faites connaissance avec LÉO MAJOR: Tireur d'élite durant la 2e guerre, a participé au débarquement de Normandie A perdu un oeil, et a continuer son travail de tireur d'élite A capturé une garnison allemande de 93 hommes... seul! Est nommé pour une Distinguished Conduct Medal, qu'il refuse car trouve que Mongommery est un général incompétent. A le dos brisé (et quelques cotes) quand le camion dans lequel il roule saute sur une mine, mais s'échappe de l'hopital et rejoins son unité A libéré la ville Hollandaise de Zwolle des mains des SS, à lui tout seul en une nuit! Recoit sa première Distinguished Conduct Medal (2e en fait...) Se réengage pour la guerre de Corée, où il reprend une colline que des milliers d'Américains ne réuissaient pas à conserver face aux Chinois et Coréens, il reprend la colline et en conserve le controle face à 14 000 ennemis... avec seulement une force de 18 hommes. Recoit sa deuxieme (troisième) Distinguished Conduct Medal Quand la maman de Chuck Norris enfant voulait qu'il dorme, elle ne lui parlait pas du Bonhomme 7 heure... elle lui parlait de Léo Major, et pouf, il se couchait terrorisé sous les couvertures. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: . Mer 23 Mar 2016 - 22:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Je veux bien admirer ces tireurs exceptionnels, mais avant, peut-etre devrions nous regarder dans notre propre cours et donner toute la reconnaissance adéquate à tout un héro.
Faites connaissance avec LÉO MAJOR:
Tireur d'élite durant la 2e guerre, a participé au débarquement de Normandie A perdu un oeil, et a continuer son travail de tireur d'élite A capturé une garnison allemande de 93 hommes... seul! Est nommé pour une Distinguished Conduct Medal, qu'il refuse car trouve que Mongommery est un général incompétent. A le dos brisé (et quelques cotes) quand le camion dans lequel il roule saute sur une mine, mais s'échappe de l'hopital et rejoins son unité A libéré la ville Hollandaise de Zwolle des mains des SS, à lui tout seul en une nuit! Recoit sa première Distinguished Conduct Medal (2e en fait...) Se réengage pour la guerre de Corée, où il reprend une colline que des milliers d'Américains ne réuissaient pas à conserver face aux Chinois et Coréens, il reprend la colline et en conserve le controle face à 14 000 ennemis... avec seulement une force de 18 hommes. Recoit sa deuxieme (troisième) Distinguished Conduct Medal
Quand la maman de Chuck Norris enfant voulait qu'il dorme, elle ne lui parlait pas du Bonhomme 7 heure... elle lui parlait de Léo Major, et pouf, il se couchait terrorisé sous les couvertures. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mer 23 Mar 2016 - 22:54 | |
| Kile avait des machines extra a mon gout et savait exceptionnellement s'en servir |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Jeu 24 Mar 2016 - 0:16 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Ven 2 Juin 2023 - 4:12, édité 1 fois |
|
| |
guy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 969 Age : 65 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp..... Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: . Jeu 24 Mar 2016 - 2:43 | |
| Pour répondre a 300 RUM, si l'équipement est quasi similaire, ce qui fera la différence sur le terrain avec celui ci ce sera les heures les jours les semaines les mois les années d'entrainement avec... après très souvent l'ennemi aura lui l'avantage du terrain....donc un partout.... Nous avons tous dans nos rangs de véritables héros, ne les oublions pas même si leurs faits d'armes ne sont pas rapportés dans les livres et les salles de cinéma...ils sont les grands oubliés ou les inconnus...mais pourtant leurs bravoures, leur courage, leur don de soit ont permis à leurs frères d'armes, d'avancer toujours ...même au plus fort du crève cœur... me concernant j'en ai connu plusieurs tout au long de ma longue carrière a défendre mon drapeau...ils ne sont aujourd’hui plus là...mais il ne se passe pas un jour sans que je n'ai une pensée pour eux...et, si je peux aujourd’hui écrire ces quelques lignes maladroites, c'est grâce à l'un de ces mecs...nous ne les oublions pas, je ne les oublie pas, et au jour du dernier voyage j'emporterais avec moi comme seul bagage leurs visages et leurs rires. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: . Jeu 24 Mar 2016 - 5:58 | |
| - guy a écrit:
Nous avons tous dans nos rangs de véritables héros, ne les oublions pas même si leurs faits d'armes ne sont pas rapportés dans les livres et les salles de cinéma...ils sont les grands oubliés ou les inconnus...mais pourtant leurs bravoures, leur courage, leur don de soit ont permis à leurs frères d'armes, d'avancer toujours .. . Exact ! . |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4413 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: . Jeu 24 Mar 2016 - 13:31 | |
| Toutes les armes de Chris Kyle étaient munie de silencieux, ceci, afin de rendre plus difficile le repérage de sa position.
Il avait toujours deux armes avec lui, une AR en cal. 7.62 Nato pour les cibles rapprochées et l'une des deux bolt action pour les job éloignées.
Pour le nettoyage des édifices, il aimait aussi le M4.
J'ai lu son livre en version originale, et, il y a moult détails intéressants. |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 25 Mar 2016 - 13:47 | |
| Est ce que ce livre est edite en Français aussi. |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: . Ven 25 Mar 2016 - 13:55 | |
| - foudetir a écrit:
- Est ce que ce livre est edite en Français aussi.
oui |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 26 Mar 2016 - 0:27 | |
| Et on le trouve sous quel titre en Français. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: . Sam 26 Mar 2016 - 6:11 | |
| - bigjohn a écrit:
- guy a écrit:
Nous avons tous dans nos rangs de véritables héros, ne les oublions pas même si leurs faits d'armes ne sont pas rapportés dans les livres et les salles de cinéma...ils sont les grands oubliés ou les inconnus...mais pourtant leurs bravoures, leur courage, leur don de soit ont permis à leurs frères d'armes, d'avancer toujours .. . Exact ! . Trop bien dit R.I.P et Respect |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Sam 26 Mar 2016 - 8:03 | |
|
Dernière édition par 500mag le Sam 26 Mar 2016 - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: . Sam 26 Mar 2016 - 8:14 | |
| J'aime bien le ''Maudit ta*****'' à 0:57sec lol |
|
| |
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 333 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: . Sam 26 Mar 2016 - 8:48 | |
| Moi aussi. Dommage que l'on n'en parle pas plus dans les livres d'histoire. |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: . Sam 26 Mar 2016 - 9:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Sam 26 Mar 2016 - 10:25 | |
| Merci du lien 7MM. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: . Lun 16 Mai 2016 - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: . Lun 16 Mai 2016 - 19:30 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: . Dim 5 Juin 2016 - 6:49 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: . Dim 5 Juin 2016 - 11:12 | |
| - Chuck2002 a écrit:
- Moi aussi. Dommage que l'on n'en parle pas plus dans les livres d'histoire.
t'es malade cela risquerait de te donner des mauvaises idées de patriotisme |
|
| |
clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: . Ven 10 Juin 2016 - 8:37 | |
| - Popymoy a écrit:
Il est MAGNIFIQUE |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: . Ven 10 Juin 2016 - 9:33 | |
| Mets-en. Celui que l'on voit sur cette photo a été donné en cadeau à la femme de de Chris, le premier de la série de 1000 exemplaires... La chanceuse |
|
| |
| Sujet: Re: . Ven 10 Juin 2016 - 16:27 | |
| La chanceuse ? |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: . Ven 10 Juin 2016 - 17:27 | |
| Ouin je me relis et .... Disons que j'aimerais bien en avoir un comme ça |
|
| |
| . | |
|