| PPA | |
|
+3foudetir Bleu9mm just for the bang 7 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: PPA Mar 22 Mar 2016 - 21:37 | |
| Combien de temps a l’avance habituellement on reçois nos papier pour le renouvellement de notre Permis possession acquisition,sa s'en viens le mien. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 21:41 | |
| Le mien venait à échéance hier. J'ai fait fait ma demande de renouvellement le 8 février dernier. Toujours pas de nouvelles... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 21:50 | |
| Il faut tout de meme leur laisser le temps de te niaiser un peu ,,,, ils veulent te montrer c'est qui le buss ils ne changeront jamais. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 21:59 | |
| Ils n'envoient plus de renouvellement papier, tu dois aller sur le site et faire ton renouvellement.
Généralement ils suggèrent de s'y prendre 6 mois a l'avance. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 22:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Ils n'envoient plus de renouvellement papier, tu dois aller sur le site et faire ton renouvellement.
Généralement ils suggèrent de s'y prendre 6 mois a l'avance. Merci pour l'information a tu le lien pour leur site. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 22:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 22:52 | |
| http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/online_en-ligne/index-fra.htmAccéder au formulaire avec la CléfGC (comme pour le chômage). À part le bill qui a passer sur ta carte de crédit, pas de confirmation que la demande est conforme ou la photo accepté. Tu sais que c'est bon quand tu reçoit le nouveau permit, ça avait pris pas mal de temps. Pour quelque chose de sérieux comme ça, me semble que ça fait amateur. C'est pas simple, on dirai que c'est voulu. Prend ton temps, lis comme il faut. Plusieur essaie pour réussir à prendre une bonne photo. Pas d'ombrage, pas floue, cadré... Pas simple avec le cell au boutte du bras.
Dernière édition par simon l le Mar 22 Mar 2016 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 23:04 | |
| Il doit avoir moyen de se faire parvenir les formulaires comme avant |
|
| |
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 23:15 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 23:28 | |
| merci gunguru! c'est justement ce que jetais a cherché! l'histoire de la clé ou trouvé un partenaire ben |
|
| |
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 23:32 | |
| Ils sont associé avec de plus en plus de partenaires de connexions. Facile, c'est comme ce connecter à sa banque.
Tangerine (ING) Desjardins Scotia TD BMO RBC _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 23:40 | |
| a part la carte guichet et pay pal , je ne fais aucune transaction en ligne.
alors jai pas dautre choix que remplir a la main.
mais la clé cest quoi au juste? |
|
| |
| Sujet: Re: PPA Mar 22 Mar 2016 - 23:51 | |
| C'est simplement que pour avoir un compte en banque, nous devons déjà prouver notre identité en vertu des lois fédérales. Donc, la GRC s'est associé avec certaines institutions bancaires pour partager la plate forme d'accès.
En fait, la GRC (le site) demande à une banque de valider notre identité, pour ce faire il nous dirige vers le site de la banque de notre choix en disant à la banque que c'est pour vérifer l'identité et non pas accèder au site de la banque, alors la banque, après le log in, nous redirige directement vers le site sécurisé de la GRC.
C'est très simple et sécuritaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: PPA Mer 23 Mar 2016 - 7:03 | |
| Merci les boys pour les info.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: PPA Mer 23 Mar 2016 - 7:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Ils n'envoient plus de renouvellement papier, tu dois aller sur le site et faire ton renouvellement.
Généralement ils suggèrent de s'y prendre 6 mois a l'avance. ta*****... J'suis pas prêt de revoir un champs de tir... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: PPA Mer 23 Mar 2016 - 7:18 | |
| J'ai tout fait ça et j'ai tout reçu à temps . Pour ma part, ils m'ont envoyer un avis de renouvellement au début décembre 2015 et j'avais mon nouveau PPAR (avec AT inclus)milieu février (après un téléphone de la SQ à Mme Popymoy pour savoir si elle se sentait en sécurité avec mes armes et moi) |
|
| |
| PPA | |
|