kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Problème avec Cabelas.ca Sam 26 Mar 2016 - 10:16 | |
| J'ai commander un Benelli Super Nova avec un trigger lock, la commande montais à 816$.
Hier j'arrive pour me servir de ma carte et c'est refuser car ma limite de 1500 est dépasser?? (Mon solde étais à 0$)
J'appel ma compagnie de carte de crédit et il me dise que Cabelas à geler un montant de 816$ et un de 796$ ??? Donc j'appelle Cabelas et il trouve sa bizarre un peu.... il me dit que le 796$ c'est pour l'arme seulement mais que le montant total de ma facture est de 816$? Il me demande aussi si je profitais de la livraison gratuite dans la commande, je lui répond que oui et il me dit que c'est peut etre a cause de sa......
Pourquoi geler 1 montant de 796$ et de 816$ si ma facture est de 816$???
Ce matin j'appelle pour voir le solde de ma carte et il on retirer le montant geler de 816$ mais le 796$ est encore geler?
Pourquoi c'est pas le montant total de ma facture (816$) qui est pas geler????
Avez vous déjà vécu une histoire semblable avec Cabelas.ça et es-ce que sa c'est bien terminée? |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Problème avec Cabelas.ca Sam 26 Mar 2016 - 10:20 | |
| pas avec cabelas, mais les station services font sa quand tu paye a la pompe.
en gros la logique c'est qu'ils se paye, puis facture le même montant encore une fois pour s'assurer que tu as le solde -_- pis après sa te rembourse.
d'après moi c'est le même genre de truc qui est arrivé. sinon une erreur de leur part le gars ou le programme a peut-être eu un bug |
|
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Problème avec Cabelas.ca Sam 26 Mar 2016 - 10:23 | |
| Ok... mais si j'aurais eu une carte avec une limite de 1000$ sa n'aurais pas passer??? Car hier il on péter ma limite de 1500 avec les 2 pre autorisation... |
|
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Problème avec Cabelas.ca Sam 26 Mar 2016 - 12:41 | |
| Ils ont du beau stock, ils ont des bons prix, mais lors de mes dernières commandes il y avait toujours ce genre de problème alors maintenant je vais ailleurs quand c'est possible et je ne commande surtout jamais de hazmat chez eux. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème avec Cabelas.ca Sam 26 Mar 2016 - 12:51 | |
| Pas drole ca |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Problème avec Cabelas.ca Sam 26 Mar 2016 - 13:17 | |
| - kaboche a écrit:
- Ok... mais si j'aurais eu une carte avec une limite de 1000$ sa n'aurais pas passer??? Car hier il on péter ma limite de 1500 avec les 2 pre autorisation...
fait toi en pas c'est pas leur problème XD jme suis fait répondre sa par le gêrant d'un couche tard quand j'avais eu la même réflexion |
|
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Problème avec Cabelas.ca Sam 26 Mar 2016 - 13:34 | |
| J'ai commandé souvent chez cabela's et je n'ai jamais eu de problèmes, j'ai déjà reçu une commande en trois livraison, le purolator trois jour de files chez nous. Pis les armes je les reçois au bureau de poste |
|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Problème avec Cabelas.ca Sam 26 Mar 2016 - 14:34 | |
| Moi non plus jamais eu ce genre de problème et avant je commandait souvent au USA aussi. PLus de stock mais maintenant le taux de change me turn-off pas mal pour aller du côté US. |
|