| Islande F**** Yeah !! | |
|
+4270 wsm Matt_mg Buffalo Bleu9mm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 12:40 | |
| Nouvelle liaison directe Montréal Rékiavik faque c'est à "full rabais" !!! Oublie ça dans deux ans.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 12:45 | |
| Ah c'est juste dans 2 ans. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 12:57 | |
| - foudetir a écrit:
- Ah c'est juste dans 2 ans.
Non, non, je pars le 6 mai prochain !!!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 18:30 | |
| Félicitation! Je vous souhaite un excellent voyage, amusez-vous! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 19:35 | |
| - Techman a écrit:
- Félicitation! Je vous souhaite un excellent voyage, amusez-vous!
Merci !! Reportage photo à suivre !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 20:01 | |
| Un ami à moi y est allé avec sa copine. Les photos sont à couper le souffre. Être la sur place, je suis convaincu que c'est un paradis pour les yeux! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 20:03 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 22:23 | |
| - 270 wsm a écrit:
- C'est pas Walter Mitty qui y est allé aussi!
Ça va être un brin moins weird pour moi !!! Y'a aussi Bobby Fischer qui y est mort !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 22:55 | |
| Oin c'est poche ca ,ca va etre distrayant pour toi et ici pour nous on auras pas tes jokes Bon voyage tout de meme a toi et MME Bleu |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 22:58 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Dim 27 Mar 2016 - 23:37 | |
| Ah la tu parles Bleu ,trouve un copain a MMe Bleu ,donne lui $20 et envoie les magasiner et durant ce temp nous causeront. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Lun 28 Mar 2016 - 6:21 | |
| Pour Islande c est peut etre vrai quand on parle de l internet dans les coin reculer Et qu on dit que l internet marche a la steam t |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Lun 28 Mar 2016 - 9:26 | |
| - Corral a écrit:
- Pour Islande c est peut etre vrai quand on parle de l internet dans les coin reculer
Et qu on dit que l internet marche a la steam t Ca adonne ben, y'a une crinque en arrière de mon vieux Ipad... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Lun 28 Mar 2016 - 11:14 | |
| J'ai essayé de vendre Mme Buffalo à l'idée de visiter l'Islande. Disons que je suis plus nordique qu'elle. La température moyenne de 13-14 degrés à la fin juin (date de mes vacances) l'a découragée... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Lun 28 Mar 2016 - 11:47 | |
| - Buffalo a écrit:
- J'ai essayé de vendre Mme Buffalo à l'idée de visiter l'Islande. Disons que je suis plus nordique qu'elle. La température moyenne de 13-14 degrés à la fin juin (date de mes vacances) l'a découragée...
Va voir le post que j'ai remonté sur la ville de Nice, tu pourrais y trouver ton compte... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Islande F**** Yeah !! Lun 28 Mar 2016 - 17:03 | |
| Moi avec l'âge je suis rendu un peu moumoune, il faut qu'il fasse au moin 30 degré et qu'il y ais de la téquila. Donc ça limite considérablement mes destinations........ |
|
| |
| Islande F**** Yeah !! | |
|