| Encore Villanueva | |
|
+11DT741 weimajack oldshot le pelican1 Popymoy appache snipinghunter Matt_mg Bleu9mm gunguru 500mag 15 participants |
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Encore Villanueva Jeu 31 Mar 2016 - 20:06 | |
|
Dernière édition par 500mag le Jeu 31 Mar 2016 - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Encore Villanueva Jeu 31 Mar 2016 - 20:12 | |
| Agree _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Encore Villanueva Jeu 31 Mar 2016 - 20:13 | |
| Jute un petit sale. Mais Justine l'aime tellement !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Encore Villanueva Jeu 31 Mar 2016 - 20:38 | |
| À force de faire des deals de dope, jamais je croirai qu'il va finir par se faire passer...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Encore Villanueva Jeu 31 Mar 2016 - 20:46 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Encore Villanueva Jeu 31 Mar 2016 - 21:03 | |
| Sûrement le prochain ministre de sa sécurité publique de Justine |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 1:20 | |
| quelqu un de vraiment supris de cette nouvelle? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 6:10 | |
| Vraiment décourageante notre belle société Québécoise. On protège et on prend beaucoup plus soin de nos criminels que de nos victimes qui elles et leurs familles, sont TOTALEMENT abandonnées et n'ont pratiquement aucun recours et d'indemnisations. Un peu normal quand on regarde les menteurs, les fraudeurs, les manipulateurs, les voleurs et les profiteurs que sont nos élus |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 6:52 | |
| Exemple encore plus éloquent, les chsld et maisons de personnes âgées VS les prisons... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 6:53 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 9:38 | |
| À quand le billet d'avion? |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 10:06 | |
| - gunguru a écrit:
- Exemple encore plus éloquent, les chsld et maisons de personnes âgées VS les prisons...
Les termes simplifiés: mouroirs VS placards |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4401 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 15:19 | |
| Il va finir par être le "KING" du crime organisé s'te gars là. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 17:04 | |
| - weimajack a écrit:
- Il va finir par être le "KING" du crime organisé s'te gars là.
Pas assez intelligent, il va finir "six feet under" $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 17:14 | |
| Si y peut jouer au dés pis finir comme sa racaille de frère...
Pis Justin... Maudit que j'suis pu capable de st'épais la
Dernière édition par DT741 le Ven 1 Avr 2016 - 17:21, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Encore Villanueva Ven 1 Avr 2016 - 17:19 | |
| - DT741 a écrit:
- Qui retourne dont se faire gunner au Honduras cr***** de racaille !!!
J'ai lu récemment sur la Guyane. Ça a vraiment l'air du trou du cul de la terre. Infrastructures insuffisantes et décâlissée, climat pourri. On pourrait le larguer, avec ses guénilles, sur ce fabuleux territoire !!!! $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: mmmmh... Sam 2 Avr 2016 - 18:04 | |
| - snipinghunter a écrit:
- Sûrement le prochain ministre de sa sécurité publique de Justine
Remarque, à bien y penser, ça ne serait pas pire qu'avec cet andouille de Coiteux... Froid comme un petit Goebbels mais sans l'intelligence, juste l'obstination. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Encore Villanueva Sam 2 Avr 2016 - 18:26 | |
| - le pelican1 a écrit:
- À quand le billet d'avion?
Mets-en! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Encore Villanueva Sam 2 Avr 2016 - 19:01 | |
| je comprend pas , c est pas supposer arriver il est dans le registre des criminels |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Encore Villanueva Lun 4 Avr 2016 - 20:55 | |
| Jai recu une citation pour devenir jure, j'ai renvoye le papier de demande d'exemption en disant que javais aucune confiance au systeme de justice ni aux forces de l'ordre.
Le cas de valluneva est l'exemple parfait pourquoi je veux pas participer a cette masquarade.
Le sheriff m'a exempter.
Il paye un gros 104 $ par jour pour ta presence, un gars qui est pogne la une couple de mois, il se ramasse dans le chemin.
Non merci. |
|
| |
| Encore Villanueva | |
|