La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: un bon range finder pour l'orignal Jeu 31 Mar 2016 - 20:42 | |
| Je sais, il y déjà plusieurs infos sur le forum concernant ce sujet!
Mes besoins sont seulements pour la chasse à l'orignal et chevreuil . Je recherche un outil pour ces deux gibiers pour 600v et moins.
on y va avec quoi dans mon cas? |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: un bon range finder pour l'orignal Lun 4 Avr 2016 - 11:15 | |
| Beaucoup de choix. Bushnell, Leupold, Nikon pas mal tous egal dans le pas trop cher juste a courir les speciaux. Si ton budget le permet le Leica est excellent.
GST |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un bon range finder pour l'orignal Lun 4 Avr 2016 - 11:20 | |
| Si tu veux un télémètre pour du 600v, ça te prend un 800v minimum. |
|
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: un bon range finder pour l'orignal Lun 4 Avr 2016 - 15:26 | |
| Tant qu'a faire une dépense, je prendrais des jumelles avec télémètre. Tu joindras 2 fonctions utiles de manière agréable et optimale. Comme le fait remarquer Gstprecision, Leica est très bon. J'ai une paire de jumelle Leica avec télémètre, je m'en sers pour observer et pour spoter mes distances régulièrement. |
|
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: un bon range finder pour l'orignal Jeu 7 Avr 2016 - 20:25 | |
| La marque Leica ressort beaucoup sur le net concernant les commentaires positifs. Je pense bien augmenter mon budget et me payer de quoi qui va faire le travail.
Merci à tous pour vos conseils! |
|