EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

passion cooey

+17
macoizo
La licorne
jekingtag111
LoneWolf
Maximus
1clickdown
wrangler
mike
Popymoy
Techman
shooter
gunguru
Corral
Jacques B
Buffalo
270 wsm
just for the bang
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macoizo
Grande gueule / Big mouth
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

passion cooey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passion cooey   passion cooey - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:37

Pas de bon sens: c'est la caverne d'Ali-Baba du Cooey que tu as là, Just!!!!!! Hubba-Hubba
Petite question: comment fais-tu pour faire pénétrer la teinture dans le bois d'une Cooey? J'ai fais une ''scratch'' sur ma Cooey 60 et en la réparant j'ai tout tenté pour teindre le petit bout que j'ai dû sabler mais rien à faire, ca pénètre pas pantoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: passion cooey   passion cooey - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:06

mike a écrit:
moi j'ai hérité d'une cooey model 39

Chanceux Very Happy prend en soins
on oublie que cette petite carabine est aussi robuste et simple qu'une Mosin Nagant et que dans quelque année beaucoup serons centenaire.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: passion cooey   passion cooey - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:09

macoizo a écrit:
Pas de bon sens: c'est la caverne d'Ali-Baba du Cooey que tu as là, Just!!!!!! Hubba-Hubba
Petite question: comment fais-tu pour faire pénétrer la teinture dans le bois d'une Cooey? J'ai fais une ''scratch'' sur ma Cooey 60 et en la réparant j'ai tout tenté pour teindre le petit bout que j'ai dû sabler mais rien à faire, ca pénètre pas pantoute!!!

J'ai jamais vraiment eu se problème, as tu essayer un bon décapant a verni avant, comme une cil 190 il y a tellement de verni que ça prend 3 a 4 décapage pour en venir a bout.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: passion cooey   passion cooey - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 18:26

Mon histoire pour les cooey,

quand j'avais environ 12 ans ma grand mère paternelle, était venu a la maison et m'avais donner une vielle cooey 39 qui trainait dans sa cave, imaginer ma joie je passais du .177 a 22lr,

c'est ma première carabine que je restaurais,woow et précis en plus, environs deux semaine plus tard , elle est revenue la chercher sous pression d'un marjeux de marde d'Oncle Marcel, qui braillais pour l'avoir, ma grand mère aurais pu me donner la lune j’étais le préférer de tout c'est petit enfant , ça lui a briser le choeur de me l'enlever je le voyais dans c'est yeux et quand elle vu que je l'avait rénover plus c'était encore pire,

IMAGINER ma peine.

Fâcher mais compréhensif je m'était promis que des cooey j'en n'aurais d'autre aussi tôt que possible, avec les sous que ma grand-mère me donnait de temps a autre en cachette et quelque petite job environ un peu plus d'un an plus tard j'achetais ma première 600.

Je crois que j'ai tenu ma promesse par la suite j'en ait des cooey Smile Smile Smile
coolbreeze
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: passion cooey   passion cooey - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 18:56

j'ai une cooey 39 moi aussi ça tire tres bien..je voulais la vendre mais j'hésite.
Browning308
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: passion cooey   passion cooey - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:07

J'ai une cooey à vendre modèle 600 avec motire dessus l annonce est sur lespac je suis à Dunham
sebastien_92

Masculin
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto

MessageSujet: Re: passion cooey   passion cooey - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 18:26

Hubba-Hubba
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: passion cooey   passion cooey - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:10

belle collection, mon père m'a initié avec une cooey 39, à l'âge de 10 ans. à cet age, il est difficile d'armé le spring. Mais cela nous conditionne à prendre son temps avant de tirer et de mirer juste, car il y a seulement une balle.

passion cooey
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2