| une balle dans le chargeur | |
|
+16Bleu9mm frink coolbreeze mig666gts Corral PerversPépère Techman kaboche appache Maximus 270 wsm gunguru DT741 keshlalish PutNameHere 5340 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
5340 Régulier / Regular
| Sujet: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 12:44 | |
| Je viens de constater que le champs de tir de Beloeil, pour la saison 2016, autorise seulement une balle dans les chargeurs de carabines à percussion centrale et 5 balles pour les calibres 22. http://www.acpvr.net/Champ%20de%20Tir.htmlNon mais c'est quoi cette merde règlement, y'a t-il plusieurs champs de tir qui applique ce genre de règles d'une grande stupidité???? Je me sens insulté et lésé. La prochaine étape sera de l'ançer la balle avec nos main telle un lanceur de baseball. |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 12:50 | |
| Wow! Une vrai garderie ste club la!
J'espère que c'est un poisson d'avril parce que du tir au pistolet à une balle par chargeur sa va être poche en maudit pour les membres. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 13:54 | |
| bah se club la selon les prix sert juste a avoir une carte pour prendre des pause de tir, 30$ la carte pis 15$ pour aller y tirer a la fois.
en attendant moi jvais au club maska, plus cher mais pas trop de restriction. pîs pour la règlementation juste a aller aux assemblé annuel pis voter contre |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 14:22 | |
| Ark !
Des belles règles de FUDDs |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 14:24 | |
| L'acadie, depuis belle lurette, et j'ai quitté... Depuis belle lurette
C'était un de leurs règlements totalement idiots qui me faisait chier assez royalement!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 15:11 | |
| J'essais de comprendre les gars. J'ai jamais tiré dans un club. Sur la côte-nord, la plupart des gars tirent dans les Pits. J'ai toujours tiré en single shot. Pourquoi ça vous mets en rogne ? Vos armes semi-auto ? |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 15:21 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'essais de comprendre les gars. J'ai jamais tiré dans un club. Sur la côte-nord, la plupart des gars tirent dans les Pits. J'ai toujours tiré en single shot. Pourquoi ça vous mets en rogne ? Vos armes semi-auto ?
Si tu a une carabine avec un chargeur 3-4 coups comme la plupart des carabines de chasse et qu'à ton champ de tir ta pas le droit à plus qu'une seule balles dans ton chargeur, je dirais que sa fait "garderie" leur affaire. En plus selon les règlements c'est du tir assis seulement, j'ai rien contre le tir assis même que j'aime sa mais je préfère coucher et la bas c'est interdit. Plus un club est restrictif à cause des vieux membres qui veulent un club de tir aussi tranquille que leurs hospices moins il y a de nouveaux membres pour la relève. Et un club pas de relève c'est un club qui va finir par fermer et ça c'est mauvais pour tout les tireurs. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 15:41 | |
| Ouin ! C'est comme si on te disait " T'est trop sans dessein pour avoir plus qu'une balle dans ton arme"....... |
|
| |
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 16:29 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'essais de comprendre les gars. J'ai jamais tiré dans un club. Sur la côte-nord, la plupart des gars tirent dans les Pits. J'ai toujours tiré en single shot. Pourquoi ça vous mets en rogne ? Vos armes semi-auto ?
Exactement ! On est déja limité assez par le gouverne-maman... Pas besoin de règles supplémentaires pour rendre ça + plate ! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 16:46 | |
| qui a une mg 42 qu on aille tiré s'est pas un chargeur |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 17:10 | |
| - 270 wsm a écrit:
pour du bolt action c'est pas si pire, mais si on commence a donne rcette idée la a la sq ils vont commencer a le demander de tout les club. après sa on va demander quoi, des mag de pistol pinné a 1 balle. pour le semi, je tire du 9mm. rafalle de 10 balles (facon de parler) sa me permet de pratiquer ma forme, et mes yeux sur la visé. pour les carabine c'est similaire. |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 17:49 | |
|
Dernière édition par kaboche le Mer 6 Avr 2016 - 21:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 18:50 | |
| La seule règle qui devrait être dans les clubs c'est : SOYEZ SÉCURITAIRE tout en suivant la Loi. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 19:03 | |
| Ce règlement me paraît très ridicule. Il est normale d'avoir des règlements dans un club de tir, les officiels de sécurité y sont pour les faire respecté et assuré la sécurité de tous, mais de la à instaurer ce règlement... C'est du n'importe quoi à mon avis... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 23:56 | |
| J'AIMERAI SAVOIR COMBIEN D'ANTIS DÉGUISÉS SONT SUR LES CONSEILS DE CES CLUBS. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Dim 3 Avr 2016 - 23:59 | |
| ils devraient changer ce club en club de tir a l arc ca ferait moin de trouble encore mais faudrait qu il interdisent les carquois |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Lun 4 Avr 2016 - 0:56 | |
| quand je vois ca je comprend encore plus que je suis chanceux de rester en campagne pis d'avoir mon propre spot de tire... ok j'ai peut-être pas des belles installations comme dans un champ de tir mais au moins j'ai la ca***** de paix ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Lun 4 Avr 2016 - 18:26 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Lun 4 Avr 2016 - 19:05 | |
| - keshlalish a écrit:
- bah se club la selon les prix sert juste a avoir une carte pour prendre des pause de tir,
30$ la carte pis 15$ pour aller y tirer a la fois.
en attendant moi jvais au club maska, plus cher mais pas trop de restriction. pîs pour la règlementation juste a aller aux assemblé annuel pis voter contre Oups! Maska pas sûr moi. Ce fut le premier a exiger l'enregistrement des armes longues dans le registre a l'entrée. Ils ont été débouté par la tenacité de certains membres. L'hégémonie des deux propriétaires du CA est un exemple frappant dictatorial. Les fins de semaines barrés aux membres font l'objet de récriminations, mais n'ont jamais été écouté aux réunions annuelles. Libre a toi de payer ta cotisation mais tu sera coupé régulière. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Lun 4 Avr 2016 - 19:23 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Lun 4 Avr 2016 - 22:05 | |
| - frink a écrit:
- keshlalish a écrit:
- bah se club la selon les prix sert juste a avoir une carte pour prendre des pause de tir,
30$ la carte pis 15$ pour aller y tirer a la fois.
en attendant moi jvais au club maska, plus cher mais pas trop de restriction. pîs pour la règlementation juste a aller aux assemblé annuel pis voter contre Oups! Maska pas sûr moi. Ce fut le premier a exiger l'enregistrement des armes longues dans le registre a l'entrée. Ils ont été débouté par la tenacité de certains membres. L'hégémonie des deux propriétaires du CA est un exemple frappant dictatorial. Les fins de semaines barrés aux membres font l'objet de récriminations, mais n'ont jamais été écouté aux réunions annuelles. Libre a toi de payer ta cotisation mais tu sera coupé régulière. ces pas barré au membre les fin de semaine ces le seul moment ou ces ouvert aux membres les samedi et dimanche AM, sinon la semaine ces la SQ qui est la. je l'aime bien ce club. Le gros problème ces que ca prend des officiel et ces bénévole, donc de toute façon de bon club il i en a de moins en moins et et je crois pas que ca vas aller en s’améliorant |
|
| |
| |
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Mar 5 Avr 2016 - 7:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Mar 5 Avr 2016 - 8:01 | |
| Ça c'est le fun un club qui s'occupe de l'intérêt de ses membres...
|
|
| |
cgncgncgn BANNI
| Sujet: Re: une balle dans le chargeur Mar 26 Avr 2016 - 22:57 | |
| |
|
| |
| une balle dans le chargeur | |
|