just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Effacer un message Mer 6 Avr 2016 - 20:15 | |
| salut, a metton que je créé un message avec de quoi a vendre et je décide de plus le vendre de quel quel façon je supprime mon message ??? |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Effacer un message Mer 6 Avr 2016 - 20:29 | |
| tu demande au admin de l'enlever |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Effacer un message Mer 6 Avr 2016 - 20:48 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Effacer un message Mer 6 Avr 2016 - 21:10 | |
| Ecris vendu, pis on va t'effacer ca!
Ou sinon, dans le coin gauche où tu peux trouver "editer" et "citer", tu trouveras un petit "X", tu pourras ainsi effacer tes messages a conditions qu'il n'y a pas de réponses. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|