| cal .50 a vendre sur lespac | |
|
+4sendero 1clickdown .:PK_RC:. sniper300mag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: cal .50 a vendre sur lespac Mar 20 Nov 2007 - 16:33 | |
| c'est rare qu'on voit ça ici au Quebec une carabine Steyr cal .50 a vendre 7400$ négo.....avec un scope Leupold tactical |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mar 20 Nov 2007 - 16:41 | |
| Yétais peut-etre tanné de l'avoir comme bibelot, surtout que les clubs de tir du QC autorise jusqu'aux .338 lapua. |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mar 20 Nov 2007 - 17:04 | |
| ben chez nous au Ruisseau noir il y a un tireur qui vient des fois avec son cal.50 BMG....ça nettoie une table de tir cet engin la.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mar 20 Nov 2007 - 17:28 | |
| Quand tu as un engin comme ça, et que tu arrives au club de tir, tout le monde arrête de tirer pour te regarder...C'est gênant... Surtout si tu n'es pas trop hot avec….LOL |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mar 20 Nov 2007 - 17:41 | |
| ouiiii ! tout le monde arrete de tirer quand il arrive.... surtout ceux des tables voisines... tout ce qui est sur la table de gauche et de droite revole dans les airs ...ou presque |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mar 20 Nov 2007 - 21:04 | |
| j'ai deja essayer, 2 balles une fois, c'est tout simplement DEMANT, Un jour, elle sera mienne lolll. J'avais commence a en monter une avec un canon de M2 et faire l'action MOI MEME, j'ai tout les plan original pour faire une bolt action 1 coup mais certian sur CGN m'ont conseiller d'abandonner si je n'etais pas HOT en metallurgie..., l'action dois etre trempé d'une facon speciale, les tolérances de machinage depasse mes capacité, j'ai encore le KIT, je vais poster des photo... Imagnie que ca tourne mal, que l'action ouvre, que la BOLT ne tienne pas, c'est pas une .22, ca va faire une VRAI bombe, c'est TRES TRES dangereux fabriquer une action pour ce calibre.. j'ai abandonner mais garder tout les pieces que j'ai machiner... Je vais plustot en acheter une, projet pour l'hiver prochain encore... c'est l'hiver que ca se monte un gun NON ??
Heu, pas l'hiver 2007 - 2008 la, j'ai encore la TRG pi mon armurerie a payer plus un petit projet en .308 a faire deja lolll
Sendero |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mar 20 Nov 2007 - 21:20 | |
| Sendero, arrange-toi pas pour te faire opérer pour une bolt poignée dans la gorge...LOL |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mar 20 Nov 2007 - 22:46 | |
| comment a tu trouver ca ton tire de bmg , jai lue que la steyr ne pousse pas plus qu un 12 . cest un calibre qui ma toujours fait rever . je serait pres a payer un bon prix pour tirer une balle. y si au quebec il a pas grand chose a faire avec ca . sauf de fait capoter ton voisin quand tu tire une mouffette dans tes vidanges |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mer 21 Nov 2007 - 5:23 | |
| |
|
| |
denis70 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Mer 21 Nov 2007 - 14:38 | |
| c'est un calibre pour homme se 50bmg peut etre il a eu une coupe de fois dans l'oeuil et il peut plus voir sa femme pareil comme avant |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Ven 23 Nov 2007 - 10:25 | |
| - sendero a écrit:
- j'ai deja essayer, 2 balles une fois, c'est tout simplement DEMANT, Un jour, elle sera mienne lolll. J'avais commence a en monter une avec un canon de M2 et faire l'action MOI MEME, j'ai tout les plan original pour faire une bolt action 1 coup mais certian sur CGN m'ont conseiller d'abandonner si je n'etais pas HOT en metallurgie..., l'action dois etre trempé d'une facon speciale, les tolérances de machinage depasse mes capacité, j'ai encore le KIT, je vais poster des photo... Imagnie que ca tourne mal, que l'action ouvre, que la BOLT ne tienne pas, c'est pas une .22, ca va faire une VRAI bombe, c'est TRES TRES dangereux fabriquer une action pour ce calibre.. j'ai abandonner mais garder tout les pieces que j'ai machiner... Je vais plustot en acheter une, projet pour l'hiver prochain encore... c'est l'hiver que ca se monte un gun NON ??
Heu, pas l'hiver 2007 - 2008 la, j'ai encore la TRG pi mon armurerie a payer plus un petit projet en .308 a faire deja lolll
Sendero |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Ven 23 Nov 2007 - 19:47 | |
| BAB, Attention avec l'importation de pieces de 50 bmg au canada, c'est PROHIBE COMPLETEMENT et pas par le canada mais bien par les USA, le registre n'a rien a voiur avec la restriction. Les USA n'exporterons JAMAIS AUCUNE PIECES, meme pas des douilles vide, des boulets, RIEN, de 50 BMG. Meme avec un permis d'importation.
Le calibre est prohibe par les USA, c'est pour ca que tu voi pas beaucoup de 50 ARMALITE, il y a des STEYR mais pas des USA, il y a des AI, pas des USA, il n'ya pratiquement AUCUNE arme américaine dans ce calibre au canada depuis les attentas du 11 sept.
Ils PROHIBE egalement TOUT Les armes qui ne sont pas fabrique au USA ou ont pas un certain % des pieces qui vienne des USA... Un Norinco M-14 au usa se vend plus de 1200.00$ USAGÉ a cause de ça... Ici c'est 400.00$ neuf
Sendero |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: cal .50 a vendre sur lespac Sam 24 Nov 2007 - 7:10 | |
| oui je sais tout sa ses cela le problème que je dois résoudre
et oui le registre a avoir avec tout cela pour moi quand je vais avoir trouver la solution il vas me rester a l'enregistrer ses la le deuxième trouble alor si il tombe un trouble de moin |
|
| |
| cal .50 a vendre sur lespac | |
|