dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: projet fiston Dim 10 Avr 2016 - 22:54 | |
| L'automne dernier, mon garcon âgé de 14 ans, a abbatus son premier cerf avec ma .243 win parker hale. Ayant souhaité de continuer ce loisir en ma compagnie et celle de son frère plus âgé et avec son grand-père, j'ai décidé de lui offrir un kit juste pour lui. Une browning A-bolt medallion 30-06 avec boss, monté d'une lunette burris fullfield 3-9x40mm. Malgrés quelques défaillances au niveau du zéroing, du à un défault de bases tordus, finalement tous va mieux et voici le résultat en photos, [img] [/img] |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: projet fiston Dim 10 Avr 2016 - 23:05 | |
| wow , le kid ne sera pas a pied pour les prochaines chasses |
|
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: projet fiston Dim 10 Avr 2016 - 23:12 | |
| s'il en prend soin, elle va lui durée toute une vie et plus. Moi-même à son âge grace à un emplois d.été, je m'étais fait l'achat d'une browning A-bolt medallion 30-06, je l'ai donner à mon plus vieux (18 ans) pour qu'il puisse chasser. Alors je vais pouvoir les surnommé les A-bolt brothers.... Vraiment plaisante à tirer, au dirais une .243 win, mais cela prend des bouchons, car cela sifles dans les oreilles avec du 165 gr. |
|