Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Le boutte du boutte Mar 12 Avr 2016 - 6:13 | |
| Nimporte quoi pour aller chercher des votes. La politiques me révolte de plus en plus Hillary Clinton promet de «faire la lumière» sur les ovnis et ce qui se passe réellement à Zone 51 si elle devient la prochaine présidente des États-Unis, a rapporté The Mirror. La démocrate à la présidentielle croit que nous avons déjà été visités par des extraterrestres. Répondant à une question d’un journaliste sur les ovnis, alors qu’elle faisait campagne dans le New Hampshire, elle a déclaré: «Oui, je vais aller au fond de cette histoire. Je pense que nous avons déjà été visités, mais nous ne le savons pas avec certitude».[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Mar 12 Avr 2016 - 6:16 | |
| |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Mar 12 Avr 2016 - 6:33 | |
| Pour aller chercher des votes oui, mais elle va surement se faire mettre des bâtons dans les roues ou encore se faire suggérer de ne pas faire ça...
N'est-ce pas justement son Mari qui avait dit: ''Il a un gouvernement dans le gouvernement Américain'' ? |
|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Mar 12 Avr 2016 - 7:21 | |
| ben oui! ca s,appelle des raéliens! |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le boutte du boutte Mar 12 Avr 2016 - 7:32 | |
| |
|