| Flashlight led | |
|
+14frink supervez icestorm10 rifleman7mm Maximus Mclovin gunguru oncle will PerversPépère Pass DAMASSE dero338 keshlalish freforall 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Flashlight led Ven 15 Avr 2016 - 13:48 | |
| Bonjour à tous, je me suis procuré une lampe de poche led 1100 lumen sur amazon et je suis vraiment satisfait https://www.amazon.ca/gp/product/B00Z5YB8GG/ref=ya_st_dp_summaryJe l'ai testé pour la première fois hier soir dehors et wow les 2 bras me sont tombés à terre....quelle puissance pour une si petite lampe, à 100 mètres mesuré avec goole earth je voyais super bien et je suis en ville....bien hâte de voir ça au chalet dans le noir total. Le led est un cree xm-l2 t6 et un vrai de cree....pas une contrefacon copié des chinois....il y a une différence entre les vraies led cree et les clones....j'avais vérifié sur le forum budgetlight avant de faire mes achats. voici le review du site budgetlight pour la lampe en question http://budgetlightforum.com/node/42186C'est la même fait par supfire et vendu par la compagnie Jackyled....je n'ai jamais vu de lampe aussi puissante pour sa grosseur, la même longueur qu'un iPhone 5s....Elle a également une fonction de zoom ou tu peux concentrer ta lumière dans un carré (soit la forme du led)....elle vient avec 2 batteries rechargeable 18650 et le chargeur mural....ca éclair tellement que je ne risquerait pas à me pointer ça dans les yeux car tu dois avoir de la misère à voir pendant quelques instant par la suite ;-) p.s. si vous lisez le seul commentaire qu'il y a sur amazon.ca, il vient de moi.....soyez indulgent l'anglais n'est pas ma langue et je fais toujours mes reviews en anglais pour pouvoir aider le plus de gens possible |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Flashlight led Ven 15 Avr 2016 - 13:57 | |
| yup les led sa clanche en force lumineuse.
jme suis pogné une frontale de 1100 lumen |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flashlight led Ven 15 Avr 2016 - 14:00 | |
| est-ce qu'elle torche autant avec les piles 3A qu'avec la rechargeable? |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Flashlight led Ven 15 Avr 2016 - 14:11 | |
| - dero338 a écrit:
- est-ce qu'elle torche autant avec les piles 3A qu'avec la rechargeable?
C'est écrit avec les batteries 3a mais il n'y en a pas avec et tu n'as pas l'adapteur pour les 3a non plus et j'ai écrit à la cie là-dessus aujourd'hui et j'attends leur réponse....dans mon cas c'est pas grave car je veux seulement l'utiliser avec des 18650 car plus puissant que 3 batt aaa....la lampe prend une batterie 18650 seulement et elle vient avec 2 et le chargeur mural....je me suis commandé 2 autres batteries 18650 rechargeable 4000 ma sur eBay qui arriveront plus tard.....une autre chose plusieurs lampe il faut que tu recharge ta batterie en connectant la lampe sur l'électricité, il y a un port de connection directement sur la lampe, mais c'est un pensez y bien dans ce cas car pour charger tes batteries tu perds ta lampe....pas vraiment pratique....3 de mes chums ont vu ça et je viens de leurs en commander chacun une |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Flashlight led Ven 15 Avr 2016 - 19:09 | |
| je magasine beaucoup sur
wish et je peut dire que les produit sont surprenant
et tres efficace aussi
jais plusieurs chose de commander la et le service est super le prix écrit livrer chez toi
il a des frais de livraison qui sont minime car sa vient de la chine
et si vous aller voir pour les lampe frontale il en on a un quart du prix surtout pour des lampe de 5000
lumen et plus
dany |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Flashlight led Ven 15 Avr 2016 - 19:51 | |
| l’adresse est https://www.wish.com/aller voir sa vaut la peine et les prix sont bon et de plus si ton colis n’es pas arriver a la date qu il on dit tu peut demander a être rembourser et si ton colis entre tu le garde et te coute rien sa mais arriver 4 fois de puits que je commande |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Flashlight led Ven 15 Avr 2016 - 19:54 | |
| Quand tu éclaires le ciel en pleine nuit, est ce qu'il devient bleu comme dans la vieille pub d'Energizer? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Flashlight led Sam 16 Avr 2016 - 0:19 | |
| - freforall a écrit:
- dero338 a écrit:
- est-ce qu'elle torche autant avec les piles 3A qu'avec la rechargeable?
C'est écrit avec les batteries 3a mais il n'y en a pas avec et tu n'as pas l'adapteur pour les 3a non plus et j'ai écrit à la cie là-dessus aujourd'hui et j'attends leur réponse....dans mon cas c'est pas grave car je veux seulement l'utiliser avec des 18650 car plus puissant que 3 batt aaa....la lampe prend une batterie 18650 seulement et elle vient avec 2 et le chargeur mural....je me suis commandé 2 autres batteries 18650 rechargeable 4000 ma sur eBay qui arriveront plus tard.....une autre chose plusieurs lampe il faut que tu recharge ta batterie en connectant la lampe sur l'électricité, il y a un port de connection directement sur la lampe, mais c'est un pensez y bien dans ce cas car pour charger tes batteries tu perds ta lampe....pas vraiment pratique....3 de mes chums ont vu ça et je viens de leurs en commander chacun une toujours charger avec un chargeur mural, aussi faite des recherche afin de trouver la batterie qui a la meilleur chimie ou protection pour éviter des problème. les 18650 ont une mauvaise réputation pour les explosion du a une mauvaise utilisation ses derniers temps. prendre la batterie qui vous donnera le bon ampérage pour bien fonctionner et éviter de surchauffer. dans une flash light c'est pas trop risqué mais sa va garantir la meilleur performance |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Flashlight led Sam 16 Avr 2016 - 7:10 | |
| La différence de prix entre les torches et lampes fabriquées en occident et celles provenant de Chine, c'est l'utilisation de DEL de très haute qualité comme les CREE et aussi des designs qui évitent que le circuit passe à travers des pas de vis qui peuvent s'oxyder et changer de conductivité; là, le choix des alliages y fait aussi beaucoup. J'aime bien les designs qui utilisent du lithium, soit des piles jetables AA ou des accumulateurs: ça ne coule pas et l'autodécharge est très réduite. Bien entendu, la performance est souvent synonyme avec coût de production élevé... qui se reflète sur les prix. Mais la durabilité est au rendez-vous: je déteste ces lampes de secours qui décident de clignoter ou de mourir juste lorsqu'on en a besoin... Les cheapettes en spécial de CacanTire à $4.50 la shot sont bien connues pour ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Flashlight led Sam 16 Avr 2016 - 7:50 | |
| moi j'ai acheté les piles (2) 18650 3.7 volt avec auto protection et le chargeurs qui vient en (sus) pour la lampe torche 850 lumens.
ca eclaire a 1200 pied , ont peut aussi au besoin les remplacé par des piles lithium de meme voltage.
pour les piles 18650 ca prend quelques recharges avant d'etre 100% opérationnelle.
ce que j'adore ce ma lampe torche c'est quand je reviens a la noirceur sur le lac , elle traverse bien la brume sans trop nous la faire paraitre , alors la rive ce suit bien avec les yeux. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Flashlight led Sam 16 Avr 2016 - 8:33 | |
| J'ai une fenix pd35 et je l'adore, je viens aussi d'acheter une maglite tactical, pas pire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Flashlight led Sam 16 Avr 2016 - 11:13 | |
| J'ai une Fenix (me rappelle pas le modèle) mais c'est du bon stock. C'est Molesto qui m'avait tuyauté: c'est un vrai maniaque des torches de qualité; il doit en avoir quelques douzaines! Dommage qu'il soit banni d'ici, il pourrait vous donner des opinions ... "éclairées" (oh! jeu de mots!). Je m'ennuie un peu beaucoup de Molesto. On pourrait pas lui donner son "pardon royal", non? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Flashlight led Sam 16 Avr 2016 - 11:32 | |
| Qui sait si c'est pas en cours _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Mclovin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Localisation : Montreal Emploi : Sécurité Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Flashlight led Sam 16 Avr 2016 - 12:05 | |
| Très intéressant!! Je m'en cherchais justement une pour mettre dans mon tactical backpack. Quelle serait selon vous la top marque des lampes de poches peut importe le prix? Freforall ta lampe m'a l'air vraiment excellente et je l'ai mis dans ma wish list sur amazone, mais si au départ j'étais prêt à mettre un peu plus, y aurait-il de meilleurs options? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
rifleman7mm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Flashlight led Dim 17 Avr 2016 - 1:18 | |
| mes preferes sont les zebralight , tant en headlight que flashlight , 535lumen 1AA . yon dexcellent drivers. tres compact. |
|
| |
| Sujet: Re: Flashlight led Dim 17 Avr 2016 - 7:47 | |
| OUI! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Flashlight led Lun 18 Avr 2016 - 0:36 | |
| Il me reste quelque flashlight à vendre. 60$ chaque avec le kit de batterie rechargeable. Fait d'aluminium de grade millitaire type III Résistant à l'eau Ampoule de type CREE LED 100 000 heure Longeur total de 43.8cm Poid de 386g (0.85 lb) 3 modes: fort, normal et stroboscope (fort) Puissance maximal de 500 lumens Inclus 2 batteries rechargeable 18650 Ultrafire de 4000mAh 3.7V li-ion et un chargeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Flashlight led Lun 18 Avr 2016 - 8:44 | |
| À vendre, masse d'arme médiévale. PEUT AUSSI SERVIR DE LAMPE-TORCHE, AU BESOIN. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Flashlight led Lun 18 Avr 2016 - 9:06 | |
| La marque boruit fait des produit excellent aussi . lumiere frontale de 8000 lumen .sur ebay |
|
| |
| Sujet: Re: Flashlight led Lun 18 Avr 2016 - 9:38 | |
| - PerversPépère a écrit:
- À vendre, masse d'arme médiévale.
PEUT AUSSI SERVIR DE LAMPE-TORCHE, AU BESOIN. PP. lollllll |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Flashlight led Mar 19 Avr 2016 - 17:26 | |
| A vendre lampe frontale 15000 Lumens cause de la vente provoque maux de têtes, nausées et acouphènes carabinés. |
|
| |
| Sujet: Re: Flashlight led Mar 19 Avr 2016 - 17:47 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flashlight led Lun 17 Juin 2019 - 16:31 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Flashlight led Lun 17 Juin 2019 - 19:37 | |
| Encore un achat dans le ROC 270wsm? Acheter au Québec t'avais du choix chez Dollarama Serieux, mon chum en a une et il l'adore! |
|
| |
| Flashlight led | |
|