| séance de tir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 11:01 | |
| dimanche passer on sais pratiquer a tirer la police est arriver dans le champs suite a un plainte de charment voisin et par la suite, il on pris les enregistrement , il on regarder tous étais sécuritaire et bonne journée sais tous |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 11:26 | |
| Peuve-t-ils vous envoyer une contravention par la poste ????? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 12:23 | |
| quel corp de police?..pris les enregistrement bizzard je me fait verifier pas moin dune dizaine de foix par anner par les policier minicipal et la sq du fait que lon chasse le canard sur les berges..dune autoroute..legal oui mes on est verifier plus souvent surtout quand des pleinte des gens qui nous voit avec des arme dans nos cache ou les gens qui se beigne ou font de la planche avec un parachute ou du canot qui pense que nos fusil a une porter de 1000verges...on tire facile a 5 chasseur 50 coups dans une soiree..meme les gars de la faune nous on jamais demander nos enregistrement.......ta du tomber sur un qui est un peut crac pot....quand on tombe sur un¨nouveaux flic¨quil nous rabroue la meme loi..qui dit la ville de quebec interdit la decharge d arme a feux sur sont teritoir.on lui demande de verifier en lui expliquant que meme pres des des berges le fleuve est federales et que ses une pratique commune a plusieur chasseur depuis tres longtemps...apres verification certain sont meme venue sexcuser du derangement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 14:53 | |
| 300wby
m r c mais je nais pas u de constat et il mon dit que j,avais le droit en au ôtent que je suis sécuritaire
tecno je ne sais pas mais il mon dit quille navais pas de probleme |
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 14:57 | |
| si tes tomber sur des gars qui on un peut de tete...ses super il on jsute utiliser leur gros bon scence ..se qui est parfait pour notre cause ...pour le ticket par la poste....je suyit pas sur il taurait arreter de tierer si tu aurait eter hors la loi donc je men ferait pas pour ca....moi ses juste le fait quil verifie lenregistrement de tes arme qui me rend perplex |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 15:15 | |
| est- qu il faut en plus des permis de chasse trainer c est enregistrement d arme ? |
|
| |
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 15:36 | |
| selon la loi tres stupide oui...de plus si tu prete un arme a un copin...pour la chasse et quil nest pas avec toi (meme endroit )tu doit aussi lui fournire en plus de lenregistrement un letre de ta main qui stipule que tu lui prete larme avec ton nom et ton numero de permis........................crissssssssss qui sont malade |
|
| |
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 15:37 | |
| comme ecrit plus haut jai eter verifier tres souvent persone ma demander si mon arme etait enregistrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 17:11 | |
| - oldsniper a écrit:
- est- qu il faut en plus des permis de chasse trainer c est enregistrement d arme ?
je n,avais rien sur moi, tous étais a la maison je suis tous près d,une base militaire et ça tire très souvent sais peu être la raison de plus il on des calibre un peu plus fort que ma 300 |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 17:44 | |
| merci je ne le savait meme pas qu on devait trainer les enregistrement |
|
| |
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: séance de tir Ven 18 Sep 2009 - 23:32 | |
| hey, je voudrais savoir comment on fait pour savoir qu'il est légal de tirer dans un champs X. Est-ce qu'il doit respecté certaines condition (exemple : être à X distance des maisons les plus proches, appartenir au gouvernement) ?
merci |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: séance de tir Sam 19 Sep 2009 - 1:15 | |
| ici en Alberta la loi dit de pas tirer a moins de 200y d un batiment habiter....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: séance de tir Sam 19 Sep 2009 - 1:27 | |
| on ma dit 500pied des habitation |
|
| |
| séance de tir | |
|