denis70 Nouveau / Newbie
| Sujet: nouveau boullet Mer 21 Nov 2007 - 2:04 | |
| la compagnie barnes on sortie un nouveau boullet qui s'appelle " ttsx" = tipped triple shock X c'est le triple shock avec un polymere sur le bout je suis membre du club barnes bullets et il m'on dit que que auras le meme B.C que la M.R.X cette annee il l'ont fabriquer pour le callibre .308 dans 168grs et dans 7mm 140grs et en plus il on sortie un nouveau livre de reloade pour tout leur model de boullets en cour, en passent elle coute 3$ de plus la boite pour se nouveau model de boullet et avec se livre je l'ais commender aujourd'ui je devrais le recevoir d'ici 2 semaines tout depend des douanes car avec les boullets ca peut retarder un peu.. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: nouveau boullet Mer 21 Nov 2007 - 20:01 | |
| Bienvenue en passant denis70!....d'où les as tu commandé?...et quel prix pour 100? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
denis70 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: nouveau boullet Jeu 22 Nov 2007 - 1:49 | |
| merci pour ton bienvenue!!!
moi je l'ais commende de la compagnie directement au etat-unis plus exactement a Utah meme avec le transport me revien moin cher en plus la force du dollard ca aide plus encors plus. pour repondre a ta question de prix elle vienne toute en boite de 50 a part les VLC et les grenades le prix et de 43.82$ u.s
tu devrais aller sur leur cite a eux tu va voir gros des chose et meme commender leur DVD (2) qui est gratuit moi je conseil a tout chasseur serieux il donne des resutat tres impressionnent comme exemple.. avec une 30-06 tu prend une XLC 180grs et tu peut mettre jusqu'a 59.0 grs H4350 et je les fait et elle sortais a 2975 p/s sur mon chrono et je fesais un grouping .432 a 100vrg a cette vitesse la j'avais pas besion te dire que j'etais avec une 300 mag avec une balle de compagnie et en plus si tu as des trouble tu a juste a envoiyer ta question et ils vont fair un plaisir de te repondre, pense pas que les autre il ferais ca....
Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 1:57, édité 1 fois |
|
denis70 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: nouveau boullet Jeu 22 Nov 2007 - 1:55 | |
| |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: nouveau boullet Jeu 22 Nov 2007 - 6:27 | |
| |
|
denis70 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: nouveau boullet Jeu 22 Nov 2007 - 15:41 | |
| c'est sur car je commende la aussi, mais la il n'ont pas toute les model et surtout les nouveau model ca peut prendre presque 1 ans avant de recevoir se model la, car les membres vont avoir acces avant.... |
|