Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: NightVision Ven 18 Sep 2009 - 22:25 | |
| Je me demande depuis un petit bout de temps ce que les Nv de Bushell (250$ genre) donnent comme résultats. ESt-ce qu'il y a des gars ici qui s'en servent ou qui ont déjà utilisé ce genre de matos ?
Merci |
|
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: NightVision Sam 19 Sep 2009 - 8:12 | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Ven 9 Oct 2009 - 19:58, édité 1 fois |
|
mikeboy666 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : TERREBONNE Emploi : transport et excavation Loisirs : CHASSE,peche,TIR,VTT Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NightVision Sam 19 Sep 2009 - 12:40 | |
| ont a meme pas le droit pour rentrer dans le bois quand y fais noir tot le matin parce que mon chum lannée passer au chevreuil ya passer a 5 pied d'un ours qui dormais a coter du tas de pomme et carotte il la jamais vu cest juste quand le soleil ses lever la ya vu un ours se lever de cest pomme et se diriger doit sur lui ya presque tirer mais au dernier moment lours a decendu la cote il la jamais avouer mais je suis sure qui a fais dans cest culottelollll cest pour sa que je pensais macheter une vision nocturne mais si ont a pas le droit va falloir une bonne lampe |
|