Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Connaissez vous le transfertde peinture Sam 19 Sep 2009 - 10:19 | |
| http://www.wtdeco.com/chasse.phpJ'ai toruver ca sur le net et je me demandait si quelqu'un connaissait. J'ai acheter une savage stevens 200 en .223 et la cross est en plastic gris pas ben ben debile... alors j'aimerais la mettre camo Devrais-je le faire tout seul ou bien si cette place la est une bonne idée |
|
Maestro Nouveau / Newbie
| Sujet: transfert de peinture Mar 27 Oct 2009 - 19:56 | |
| Salut Jean-Marc, si tu as des questions sur le transfert de peinture je mit connaît pas mal. |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous le transfertde peinture Mar 27 Oct 2009 - 20:12 | |
| On ne le répettera jamais assez...De grâce remplissez vos profils lorsque que vous devenez membre du forum.
J'ai près de chez moi quelqu'un (un armurier) qui s'est équipé d'un bassin de transfert pour apliquer des pellicule ''camo'' sur à peu près tout les objets imaginable (arme,call etc.) et je te conseillerais d'aller le voir il a toujours en sa possession des armes de client qu'il viens de ''camouffler''. Pour le prix c'est pas donner mais ça fait une très belle job et de plus il y a un vaste choix de camoufflage disponible.
Le type demeure à Lavaltrie,c'est dans Lanaudière... |
|