| base et ring weaver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: base et ring weaver Lun 18 Avr 2016 - 18:05 | |
| bonjour la gang! Voici le nouveau problème. En fin de semaine passée, je vais chercher la première carabine a mon kid.. Et la je commence a maganiser pour une base qui va faire sur son axis.. J'ai un scope 3x9x50 avec des ring high leupold pour lui.. Rien en magasin. Aujourd'hui, j'ai eu la réponse de mon vendeur qui sait renseigner direct a son distributeur leupold et bang, leupold ne font plus de base pour la axis.. Donc, je me suis fait proposer base et ring grand slam weaver en acier. Est-ce que c'est du solide? sachant que la carabine va faire une couple de chasse et elle va finir par faire du TLD.. la base, ce que j'ai pu comprendre est une 2 pieces mais il me disait que c'est dans le même style que les rail picatinny. Les picatinny c'est des one pièce non?
J'y vais avec ça ? ou vous avez d'autre suggestion.... |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: base et ring weaver Lun 18 Avr 2016 - 18:11 | |
| je penses qu'il y a eu plusieurs personnes qui ont eu du trouble avec les rings grand slam, elle casse en les serrant, historique de vente cabelas.ca. pour les bases weaver, j'en ai sur plusieurs carabines antiques et toujours solide...J'ai installé des rings vortex hunter sur la browning a-bolt 30-06 de mon gars, bonne qualité et le prix est bon, en aluminium t6061... bonne chance.. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: base et ring weaver Lun 18 Avr 2016 - 20:55 | |
| si tu es pas pressé EGW en font des picatini une piece en alu pour axis a 40$ US |
|
| |
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: base et ring weaver Mar 19 Avr 2016 - 5:48 | |
| - Corral a écrit:
- si tu es pas pressé EGW en font des picatini une piece en alu pour axis a 40$ US
Mon kid me tanne a toute les jours pour aller tirer donc j aimerais regler ça pour la fin de semaine |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: base et ring weaver Mar 19 Avr 2016 - 7:40 | |
| - Magload a écrit:
- bonjour la gang! Voici le nouveau problème. En fin de semaine passée, je vais chercher la première carabine a mon kid.. Et la je commence a maganiser pour une base qui va faire sur son axis.. J'ai un scope 3x9x50 avec des ring high leupold pour lui.. Rien en magasin. Aujourd'hui, j'ai eu la réponse de mon vendeur qui sait renseigner direct a son distributeur leupold et bang, leupold ne font plus de base pour la axis.. Donc, je me suis fait proposer base et ring grand slam weaver en acier. Est-ce que c'est du solide? sachant que la carabine va faire une couple de chasse et elle va finir par faire du TLD.. la base, ce que j'ai pu comprendre est une 2 pieces mais il me disait que c'est dans le même style que les rail picatinny. Les picatinny c'est des one pièce non?
J'y vais avec ça ? ou vous avez d'autre suggestion.... J'ai utilisé des bases Weaver Grand Slam en acier depuis des années. Elles sont toutes numérotées pour en permettre l'identification, ce qui est pratique, contrairement aux bases Leupold qui laissent planer les doutes. Je te suggère de les matcher avec des colliers Weaver Grand-Slam également en acier. Ca fera très bien l'affaire pour ton élève (et fils...). En réponse à Magload: J'ai cassé à plusieurs reprises des colliers Leupold QRW. J'ai même vu un cas où mon fils a perdu le papillon de serrage d'un collier QRW en pleine action de chasse en battue. Que dire? Tout peut arriver... |
|
| |
| Sujet: Re: base et ring weaver Mar 19 Avr 2016 - 9:22 | |
| Ok good oldshot.... je vais y aller dans ce sens là. Le set up complet en acier. Merci! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: base et ring weaver Ven 22 Avr 2016 - 12:55 | |
| Ca va bien te satisfaire tu verras |
|
| |
| Sujet: Re: base et ring weaver Ven 22 Avr 2016 - 13:15 | |
| - foudetir a écrit:
- Ca va bien te satisfaire tu verras
j'y vais tentôt, je vous montrerai le résultat au retour:twisted: |
|
| |
| Sujet: Re: base et ring weaver Dim 24 Avr 2016 - 18:16 | |
| [img] [/img] voici le résultat final... Aujourd'hui, le kid a fait son rodage de canon au champ de tir.. Il avait le sourire qui en disait long croyez moi... En plus, il a passée proche de pas tirer. Il restait seulement une marque de balles en stock.. Donc il a tirer du hornady custom 150grs sst. Il voulais tellement tirer que j'ai plier malgré le prix |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: base et ring weaver Dim 24 Avr 2016 - 18:56 | |
| très content pour le jeune tireur/chasseur et pour son père! Oldshot |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: base et ring weaver Dim 24 Avr 2016 - 23:27 | |
| Belle petite machine pour le kid ca |
|
| |
| Sujet: Re: base et ring weaver Lun 25 Avr 2016 - 6:13 | |
| - foudetir a écrit:
- Belle petite machine pour le kid ca
Et il est content a part ça. .. il a tirer ses 20 première balles hier et le père est très fier du résultat qu il a fait |
|
| |
| base et ring weaver | |
|