| AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! | |
|
+15panamared foudetir freforall colpron Jack Dempsey Techman DT741 Walterkilo norad Fred.G Lautmandam gunguru Shooting Star supervez Spaquette75 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spaquette75 Nouveau / Newbie
| Sujet: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 8:00 | |
| Salut je voudrais connaitre votre avis entre ces modeles 22lr. Coté precision et qualité... 1-savage mark2 bull barell. 2-marlin xt-22 bull barell. 3-remington 597 HB Si vous avez dautre modele a conseiller je suis ouvert au suggestion merci!! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 8:40 | |
| coté precision et qualité jenleverais la remington du lot puisque quelle est semi et a de mauvais feedback coté jam , precision je ne sait pas , la marlin est une bonne arme quand meme mais jopterais pour la savage mark2 la Mark II FV-SR un modit beau rifle pour le prix . accutriger canon bull fluter de 16.5 pouce et rail integrer en plus du canon fileter. http://www.savagearms.com/firearms/model/MARKIIFVSRbonne journee |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 8:55 | |
| Savage MK II.........
J'adore la mienne MK II BSEV |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 9:01 | |
| Précision? La MK2 assurément.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 9:24 | |
| Merci cest sa je croyais la mark2 savez vous si sa lexiste un kit de conversion pour passer de 22lr a 22wmr?? |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 9:35 | |
| rendu la tu achete un mk2 et une savage 93 dans le 22 mag ou 17hmr. voyon hier jai justement ajuster un telescope sur ma 93r17 pis modit que sa pine ses tite bebelle a 300$ la |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 10:29 | |
| mark2 est vraiment précise, je l'adore |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 12:11 | |
| Je demandais pour le kit de conversion car jaime aller au pit pour pratiquervcar jai pas bcp dexperience et je doit tirer beaucoup pour apprendre. Mais jaimerais aussi pouvoir faire des tir de plus loin et en 17hmr sa vas me couter 50$-100$ pcq je tire environ 150-200 balles a chaque fois je vais me pratiquer...... |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 13:25 | |
|
Dernière édition par norad le Ven 26 Juin 2020 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Walterkilo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : Stanstead en Estrie/Boucherville Emploi : mécanicien d'ascenseurs Loisirs : Travailler sur ma terre, l'améliorer toujours ! Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 15:28 | |
| Regarde du côté de la Ruger American Rimfire. Précision étonnante au sortir de sa boîte. Gachette facilement ajustable, crosse synthétique peut être moins jolie mais tellement plus pratique. La RAR est disponible, au choix, en .22, .17 hmr et .22 wmr.
Les munitions .17 hmr et .22 wmr se vendent sensiblement au même prix. Tu trouveras cependant plus facilement des .17 hmr. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 15:33 | |
| Un autre vote pour :
SAVAGE MK2, j'adore ma FV.
Tu peux pratiquer en masse pour pas cher |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 17:55 | |
| Je choisirais la Savage MKII. Un tireur que je connais appelle sa 597 ''ma jammington'' ! D'autres tireurs n'ont pas de problèmes avec. Mais sans aucun doute, je choisirais la MKII. |
|
| |
Jack Dempsey Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 18:48 | |
| - Techman a écrit:
- Je choisirais la Savage MKII. Un tireur que je connais appelle sa 597 ''ma jammington'' ! D'autres tireurs n'ont pas de problèmes avec. Mais sans aucun doute, je choisirais la MKII.
Tu parle d' une semi versus une bolt. les CZ sont aussi très bonne mais plus cher que la MKII |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Jeu 21 Avr 2016 - 19:07 | |
| - Jack Dempsey a écrit:
- Techman a écrit:
- Je choisirais la Savage MKII. Un tireur que je connais appelle sa 597 ''ma jammington'' ! D'autres tireurs n'ont pas de problèmes avec. Mais sans aucun doute, je choisirais la MKII.
Tu parle d' une semi versus une bolt.
les CZ sont aussi très bonne mais plus cher que la MKII Toutafait! J'aurais proposé haut la main la Ruger 10/22 versus une 597. Je prendrais une CZ 455 avant la Savage MKII, mais pour le prix, la savage MKII n'a pas à rougir. |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Ven 22 Avr 2016 - 7:09 | |
| CZ 455 qualité supérieure au trois autre modèle et si tu veux aller dans le haut de gamme (anschutz)!!! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Ven 22 Avr 2016 - 8:58 | |
| des 22lr j'en ai 4....et ma plus précise de toutes est ma zastava z5 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Ven 22 Avr 2016 - 11:11 | |
| |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Ven 22 Avr 2016 - 11:48 | |
| Moi aussi j'ai la Savage Mark II FV et c'a pine à 100 verges dans un 2-1/2$ piastre mettons lololol sans grosse amanchure. A 50 verges on en parle même pas!! Je l'ai payé 249$ au moi de février. Je n'ai pas encore fait beaucoup de test de munitions. Je l'ai équipé d'un scope Simmons Pro Target 3x9. |
|
| |
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Ven 22 Avr 2016 - 12:29 | |
| @panamared good moi jai achetee un scope simmons protarget 3-12 et je vais srm y aller pour une mark2 merci |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Ven 22 Avr 2016 - 13:31 | |
| Super belle shot ca DT741!! Spaquette75 regarde comme il faut tout dépendant ou tu achète ton stock, il n'y a pas que le protarget de simmons. Moi je voulais ajuster mes tourelles comme celle tactique, mais il y a d'autre bonne marque si tu as du budget. Sinon, Nikon en a des bons aussi pour le petit calibre.
Fait attention, des fois pour les Rimfire, les Clics des tourelles c'est des 1/2 MOA et non pas des 1/4 MOA. Moi c'a me rentre pas dans la tête l'histoire des 1/2 MOA. Surement certains mem bre sur le forum peuvent te conseiller mieux que moi sur les scopes. D'ailleurs sa l'air con mais Vortex et Sightron et d'autre marque réputé fond des bon petit télescopes pas trop cher non plus en 3x9. Tout dépend de ton budget bien sur. |
|
| |
jp.gere Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : marseille Emploi : opticien Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Sam 15 Oct 2016 - 10:54 | |
| pour ma part, une CZ 455 VARMINT THUMBHOLE TRES PRECISE... |
|
| |
Madison Ivy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Mer 2 Nov 2016 - 11:14 | |
| J'ai une 597, pour ce qui est des jams j'ai réglé le problème en changeant de munitions, avec les remington golden bullets j'ai aucun problème. Pour répondre à la question je prendrais la savage mark 2. |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! Lun 7 Nov 2016 - 17:52 | |
| Bonjour! Vos cibles sont grandes comme des maisons! Ici nous utilisons ce genre de cibles pour le pistolet. Les cibles carabines 22 lr 50 mètres ont un 10 qui ne fait que 9,4 mm de diamètre. Tir effectué avec une carabine Tanner Super Match à détente électronique en bras franc avec dioptre, Centra , filtre couleurs, Polaroïde et niveau à bulle Ouverture dioptre 1,4 ouverture Centra 2,9 Détente 40 grammes Veste Trutmann combi 3 P Courroie Trutmann avec vis pour réglage fin Garde main Tanner orthopédique Munition Eley Swiss Compétition ( boîte noire) ou Stockhorn N° 7 Bec de crosse Tanner 15° modulable alu titane Appuie joue modulable vertical ,horizontal, biais et diagonal Dioptre déporté côté gauche ( droitier) Crosse poignée pistolet, passage pouce sur mesure ( mastique ergonomique anti dérapant Rail garde main caoutchouté + lames anti dérapante sur les faces du garde main. Gant de tir revêtement anti dérapant ( carbone) Trutmann Salutations Dormamu |
|
| |
| AVIS AU CONNAISSEUR!!! Quelle est la meilleur entre ces modeles!! | |
|