| Stargunsupply ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Stargunsupply ? Ven 22 Avr 2016 - 11:58 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux ?? Car sur leurs site ils disent shiper au USA et au Canada. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Ven 22 Avr 2016 - 12:40 | |
| Aucune idée, mais perso ca ne m'inspire pas grande confiance, le seul contact est une adresse courriel... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Ven 22 Avr 2016 - 12:51 | |
| Ça l'air d'un beau site louche...
Tu te cherche quoi au juste ? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Ven 22 Avr 2016 - 15:26 | |
| Il me semble qu'il y a pas tellement longtemps, au plus 2 semaines, que je me suis presque fait rabroué pour avoir mentionné quelque chose comme cela concernant une compagnie de matériel d'armes.
La cie est supposément à la ville de Québec avec aucune adresse et aucun numéro de téléphone.
Personnellement ce genre de situation ne m'inspire pas confiance. En affaires la visibilité et le service à la clientèle sont des atouts principaux. Pas de point de contact sauf une adresse e-mail est le prélude à une situation qui pourrait éventuellement être problématique.
Je dis bien pourrais. La business en question peut être bien légitime mais l'image projetée amène à se poser des questions. |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Ven 22 Avr 2016 - 16:28 | |
| ouais je crois que je vais oublier le projet et je cherches simplement les meilleures aubaines pour du matériel de rechargement (douilles, boulets, poudres, dies) |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Ven 22 Avr 2016 - 16:38 | |
| Dans le doute on s'abstient. |
|
| |
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Ven 22 Avr 2016 - 18:22 | |
| C'est ce que je vais faire merci pour vos avis ! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Sam 23 Avr 2016 - 1:29 | |
| - magnumOP43 a écrit:
- ouais je crois que je vais oublier le projet et je cherches simplement les meilleures aubaines pour du matériel de rechargement (douilles, boulets, poudres, dies)
arrete de chercher ca sur les site americain tu pourras rien avoir a part l outillage |
|
| |
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Sam 23 Avr 2016 - 1:33 | |
| Je cherche toujours des sites canadiens mais je suis tombé sur lui puisqu'il est marqué qu'ils shippent au canada. Mais comme les autres l'ont dit niveau fiabilité et transparence ont peut repasser pour ce site. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Stargunsupply ? Sam 23 Avr 2016 - 1:36 | |
| fiable ou pas ils peuvent pas te shipper de composante |
|
| |
| Stargunsupply ? | |
|