| Est-ce que ces la qu'ont s'en vas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Ven 22 Avr 2016 - 16:03 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Ven 22 Avr 2016 - 16:19 | |
| Définitivement mon ami |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Ven 22 Avr 2016 - 16:32 | |
| Absolument !!
Regarde juste le projet de borne electrique obligatoire de Couillon 1er !! Les panneaux solaires sont pas a mode encore trop ici mais c'est le genre de stupidité que jm'attend de nos bons décideurs |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Ven 22 Avr 2016 - 16:38 | |
| Ca me surprendrait pas que ca vienne comme ca ici |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Ven 22 Avr 2016 - 18:09 | |
| - DT741 a écrit:
- Absolument !!
Regarde juste le projet de borne electrique obligatoire de Couillon 1er !! Les panneaux solaires sont pas a mode encore trop ici mais c'est le genre de stupidité que jm'attend de nos bons décideurs Ouin! une belle stupidité de notre fuhrer en chef, des bornes obligatoires pour brancher quoi ?? Une Tesla à 50,000$ !!?? Tellement abordable pour la classe moyenne, ou on vous propose une Leaf avec 60 KM d'autonomie en hiver pis met pas le defrost et la radio tu tombe à 50 KM d'autonomie.........Crisse P.S. Merci DT741 de ne pas avoir poster la photo de notre faux-jeton en chef....... |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Ven 22 Avr 2016 - 18:50 | |
| Je sais pas où tout cela vas nous mené, mais quand le gouvernement nous dit qu'ils à pas d'argent et est près à donné 1,5 milliards à bombardier, qu'ils achètent des action à 2,60$ quand elle en valent 1,40$, qu'ils est près à aider couche tard pour pas que ça ce vende en 2020???cette même compagnie qui a un chiffre d'affaire de 23 milliards de dollards, y'a quelques chose qui tourne clairement pas rond. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Ven 22 Avr 2016 - 19:47 | |
| Les enveloppes, mon ami! les enveloppes!... Au printemps, quand Pâques approche, les enveloppes prennent leur envol et tombent dans les escarcelles des députés et partis qui ont été gentils dans l'année précédente. C'est un peu comme les oeufd de Pâques sauf que c'est plus ciblé et plus sûr... Et pas de danger de se faire attraper, les enveloppes, c'est comme les cloches de Pâques ou le Père Noël: ça n'existe pas. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Ven 22 Avr 2016 - 20:47 | |
| voyons PP tu crois pas au père noël a ton age tu devrais avoir honte
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Est-ce que ces la qu'ont s'en vas Sam 23 Avr 2016 - 8:40 | |
| J'ai passé l'âge d'avoir honte; les politiciens m'ont volé mes suçons et ma candeur d'enfant et je les ai remplacés par le cynisme cannibale. Tant pis pour eux! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Est-ce que ces la qu'ont s'en vas | |
|