Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
Sujet: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 18:14
J'aimerais savoir des utilisateur de frog lube, s'il sont satisfait en général? j'utilise présentement le BreakFree CLP et je suis satisfait mais à Québec les fournisseurs se font rare, alors que le frog lube commence à être dispo à plein de place!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 18:28
Belle cochonnerie si tu veux mon avis.
Reste avec le CLP breakfree pis fait toi une bonne réserve
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 18:28
Je me suis déjà posé la même question. J'ai choisi la graisse Mil-Comm TW25b. Je l'aime bien. Je me demande également comment réagit la Frog lube.
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 19:04
Moi j'utilise le frog lube depuis pas mal de temps , et j'ai jamais eu de souci ! L'hiver aucun souci ...
Et quand tu frotte les pieces en metal apres avoir tirer, tout s'enleve parfaitement !
Tres bon produit quand tu l'as essayer sur du long thermes
DILLIGAF Régulier / Regular
Nombre de messages : 425 Localisation : ALBERTA Emploi : Militaire Loisirs : Muff Diver Date d'inscription : 04/01/2015
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 19:36
Tu pay pour du marketing... CLP, Bearing Grease pis Auto-Trans Fluid 30$ pis t'es bon a vie...
google Ed's Red pis sauve ton cash
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 19:56
Voulez-vous bien me dire ce que vous faites à vos gun avec ces produits-là?
Moi j'utilise rien que la Mazola...
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 20:59
moi je l'utilise et j'adore le frog lube j'ai plusieur client qui on adoré .... personellement je l'utilise même comme realease a bedding et sa va tres bien
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 21:32
DT741 a écrit:
Belle cochonnerie si tu veux mon avis.
Reste avec le CLP breakfree pis fait toi une bonne réserve
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 22:07
J'achète mon clp sur amazon
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 22:14
gunguru a écrit:
J'achète mon clp sur amazon
ouin... j'ai ben vu qu'il en vende mais il me semble qu'il est cher en maudit... c'est peut-être moi qui est gratte cent mais je payais mon 4 oz 8$ avant...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 22:21
Je peux pas dire, ça fait un bon bout, et j'avais acheté quelques bouteilles pas cher, les prix varient beaucoup chez amazon
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 23:33
Ma derniere canne en spray etait a $20+tx,j'avoue que c'est pas donne mais c,est excellent ce Brake free CLP
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Ven 22 Avr 2016 - 23:56
moi froglube j'ai eu du trouble avec mon k100 Xtrim, parler avec le dealer canadien de grand power il ma dis de rouler avec mobile 1 0w-30 plus de trouble depuis bigbore lui sur sont x-calibur ya pas trouble avec le forlube....moi le canon (rotatif) lockais en place et la douille vide restais dans la chambre avec froglube.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 6:44
Je l'utilise avec les pistolets 22 que je tire en hiver. C'est un CLP (Cleans, Lubricates, Preserve) et à ce titre, il fait son boulot si on l'emploie comme il est indiqué. J'en étale une petite quantité sur les rails de la culasse avec un petit pinceau à flux puis je fais chauffer le tout avec une torche à air chaud ou un sèche-cheveux. Ensuite, j'essuie le tout pour qu'il ne reste qu'une trace. Ça ne gèle pas et l'arme fonctionne bien même au grand froid. Et quand je reviens, je n'ai qu'à essuyer et toute la poudre brûlée s'enlève sans coller dans les coins. Quand j'ai besoin de nettoyer une arme plus complètement, je sors mon bon vieux Ed's Red, ça dégomme en Ti-Pépère et après, je peux laisser le tout comme ça ou frotter un peu de Frog Lube avant de remiser. Une chose est sûre: la fois d'après, ça va se nettoyer plus facilement. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 7:03
gunguru a écrit:
Je peux pas dire, ça fait un bon bout, et j'avais acheté quelques bouteilles pas cher, les prix varient beaucoup chez amazon
Tu dis toi les prix varient surtout si tu compares Amazon.com et Amazon.ca
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 7:15
Oui, et les prix varient aussi selon les distributeurs choisis sur Amazon. Il faut faire le tour des options; un type peut te faire un super prix mais il est à Pétaouschnock, au fin fond des États et shippe par UPS qui va te violer sans vaseline; juste à côté, t'en as un autre qui t'envoie ça simplement par la poste USPS et qui te demande un prix honnête. Faut vraiment tout vérifier, c'est important. Quand je peux, je cherche les magasins qui me donnent le prix final en $CDN et qui sont en Ontario ou dans le R.O.C., ça me fait un petit velours d'acheter canadien. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 9:06
Moi j'utilise le frog lube en pâte sur mon Tanfoglio et ma .308 et bientôt mon ar aussi va y passer aussi , et je l'applique avec la chaleur sur mes pièce et par la suite je frotte avec une micro fibre
Jai rien a dire contre
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 9:13
PerversPépère a écrit:
Il faut faire le tour des options; un type peut te faire un super prix mais il est à Pétaouschnock, au fin fond des États et shippe par UPS qui va te violer sans vaseline;
met du frog lub sa fait moins mal lors du viol !
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 9:22
kevmetal25 a écrit:
J'aimerais savoir des utilisateur de frog lube, s'il sont satisfait en général? j'utilise présentement le BreakFree CLP et je suis satisfait mais à Québec les fournisseurs se font rare, alors que le frog lube commence à être dispo à plein de place!
Frog lube disponible chez Sail et armurier léger et s4tactique
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 9:28
kinay03 a écrit:
PerversPépère a écrit:
Il faut faire le tour des options; un type peut te faire un super prix mais il est à Pétaouschnock, au fin fond des États et shippe par UPS qui va te violer sans vaseline;
met du frog lub sa fait moins mal lors du viol !
EXCELLENTE SUGGESTION: C'EST CENSÉ NE PAS ÊTRE TOXIQUE! METS ÇA SUR MON INEXPÉRIENCE: J'AI LA RONDELLE ENCORE VIRGINALE... PP.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 9:41
T'es bin chanceux PP car ce n'est pas mon cas. Avec le nombre de fois que l'urologue s'est rentré le doigt là-dedans et avec la caméra de l'entérologue qui a pris une couple de films de cul pour la virginalité on repassera
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 9:44
regarder se video a partir de 14M55 le gars fait un ptit test interessant de lub
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 9:46
K.Y. ??
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 9:59
À TESTER. Sur les armes... on ne sait jamais, c'est peut-être la "Lube" du siècle! PP.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Frog Lube... le après? Sam 23 Avr 2016 - 11:09
Tout juste un peu sur la crac,hum sur les tracks ca devrait etre bon