marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: point x-reload Sam 23 Avr 2016 - 20:21 | |
| je vient de recevoir un email de x-reload , ont peu accumulé des point avec nos achat , si qui est une bonne nouvelle pour ceux qui achète beaucoup , mais la concurrence des autres provinces , commence peut-être a ce faire sentir , pourquoi payé 15% de taxe quand tu en paye 5% ailleurs , et surtout que bass pro shop et cabalas vont ouvrir cette autonne a Ottawa des fois sa vaux le déplacement , bref c'est une bonne idée ,
marty |
|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: point x-reload Sam 23 Avr 2016 - 20:27 | |
| J'ai vu le message passer moi aussi. Ça sera un avantage. C'est des points gratuit à ramasser avec nos achats. |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: point x-reload Sam 23 Avr 2016 - 20:38 | |
| le seul moyens de battre la concurence canadienne c'est d'offrir un meilleur service. je fais pas encore de reload donc jpeux pas parler sur le service de x reload. les prix avait de l'allure quand j'avais vérifier.
par exemple l'avantage qu'il a c'Est son site web qui est pas mal mieux que bin des fournisseur de l'ouest. |
|
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: point x-reload Sam 23 Avr 2016 - 20:55 | |
| J'ai reçu le même courriel ... mais aucun détail sur la procédure et la valeur des points. |
|
kevinX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Emploi : n/a Loisirs : Évident Date d'inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: point x-reload Mer 27 Avr 2016 - 16:22 | |
| |
|