| ils l'ont tu l'affaire, crazy seal | |
|
+3appache 60 recon sebastien41 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Dim 24 Avr - 22:21 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Dim 24 Avr - 22:38 | |
| Rien a enlever au SEAL mais mes gars de la cie de Para du 3eR22R, saute dans le stade du rouge et or de l'université Laval a Quebec une fois de tant en tant |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Dim 24 Avr - 23:55 | |
| J'en doute pas, ces juste hot à regarder, de toute façon être dans la merde j'aimerai aussi ben l'être avec le R22R qu'avec les seal. Les plus grosse couilles sont pas au state's sont icite |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Lun 25 Avr - 1:08 | |
| - 60 recon a écrit:
- Rien a enlever au SEAL mais mes gars de la cie de Para du 3eR22R, saute dans le stade du rouge et or de l'université Laval a Quebec une fois de tant en tant
3 r22r.. platte que ma loyauté sera toujours a cet unitée et que comme je vois les autes je dois faire semblant detre fier.. jeu de brigade le smr était pas content de me voir encourager le 3 r22r |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Lun 25 Avr - 7:18 | |
| Les SEAL sont vraiment à leur aise dans les 3 éléments... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Lun 25 Avr - 7:33 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Lun 25 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Lun 25 Avr - 19:42 | |
| - sebastien41 a écrit:
- J'en doute pas, ces juste hot à regarder, de toute façon être dans la merde j'aimerai aussi ben l'être avec le R22R qu'avec les seal. Les plus grosse couilles sont pas au state's sont icite
Fais gaffe avec les grosses couilles: quand on tire la corde du parachute, elles ont tendance à vouloir continuer leur petite descente... un genre de couillo-bungee... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Lun 25 Avr - 19:44 | |
| Tabbbb, ça ces malade, le pilote du chinook et un foutu champion |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ils l'ont tu l'affaire, crazy seal Lun 25 Avr - 20:03 | |
| - sebastien41 a écrit:
- Tabbbb, ça ces malade, le pilote du chinook et un foutu champion
En fait, c'est un sous-marinier qui a coulé son cours et qui s'est recyclé en pilote d'hélico. |
|
| |
| ils l'ont tu l'affaire, crazy seal | |
|