| Cgncgncgn - le throll autoproclamer | |
|
+17giejoe mike PerversPépère keshlalish Corral Moii kaboom DT741 oncle will Buffalo supervez Bleu9mm 270 wsm Popymoy 1clickdown tonyboy gunguru 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 0:03 | |
| Tenez, un post pour que vous puissiez echanger ou laisser des messages d'amour à notre throll bien aimé.
Bonne nuit a tous! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 6:03 | |
| Faux tu avoir du temps a perdre!! Dire que pour beaucoup de gens , il manque des heures dans une journée. Get a life |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 6:16 | |
| Retour d'un ancien Est-ce notre banni temporairement? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 6:17 | |
| AaaaH! Le retour du printemps avec ses bibittes |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 6:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Tenez, un post pour que vous puissiez echanger ou laisser des messages d'amour à notre throll bien aimé.
Bonne nuit a tous! J'a pogne pas ??? J'espère que tu vas t'occuper de ça drette là! Y a rien de drôle à voir ses posts! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 6:48 | |
| Bwof, une fois qu'on a compris qu'il s'agit de la bite préféré des vagins sablonneux, tout s'explique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 6:55 | |
| Comment BOF, si il se met à faire ça à tout les posts c'est une belle manière pour commencer à perdre le contrôle? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 6:57 | |
| Ce gars-là est une graine interstellaire et il l'a prouvé à plusieurs reprises. Mais à sa défense, je crois que c'est lié à des troubles mentaux passagers...
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 7:04 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 7:22 | |
| En tout cas, on sait quel objet il aime se foutre dans le ... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 7:23 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ce gars-là est une graine interstellaire et il l'a prouvé à plusieurs reprises. Mais à sa défense, je crois que c'est lié à des troubles mentaux passagers...
$0,02
Bleu9mm Passagers? Sûrement quand sa mère oublie de descendre au sous-sol lui donner sa dose de lithium. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 7:40 | |
| regardé dans la section politique , il as posté sur un vieux post 2014 et ca devrais etre deleté par un modo tout de suite! SVP va te faire soigné, cest gratuit avec la carte soleil! je viens de voir quils a posté partout , vite un ban a ce détraqué ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 7:54 | |
| Ça arrive quand ta été bercé trop proche des murs ce genre de comportement...
Dire qu'on est tous des adultes... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 7:56 | |
| Dire que ce gars là possède des armes... |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 7:59 | |
| avec son adresse IP , une plainte a son fournisseur internet et up! un autre ban! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 8:00 | |
| Avec ses posts de graines à gauche et à droite, ca me dit que son pere aurait du faire une tache dans le lit au lieu de la faire dans société |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 8:14 | |
| Génétiquement, aurait été encore plus rentable d'empêcher le grand père de se reproduire! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 8:15 | |
| - oncle will a écrit:
- avec son adresse IP , une plainte a son fournisseur internet et up! un autre ban!
Oui, ses IP nous ont dit beaaaaaucoup de chose a son sujet Parfois, meme les throll font des erreurs! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 8:19 | |
| met son IP ici pour qu'on fasse nos recherche lol |
|
| |
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 8:41 | |
| Hmm, je suis tenté, mais je laisse ce call aux admins...,
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 8:48 | |
| Je trouve tellement qu'il faut être faible du cerveau pour se cacher derrière un clavier d'ordinateur et de s'amuser à essayer de déranger comme un ado de 13 ans
Pas fort |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 9:28 | |
| mais il doit se trouver drole a matin a lire se qu on dit de lui ( pcq il peut quand meme comme invité) il doit etre content pcq tout ce qu ils veulent c est nous faire réagir le post aurait du etre mis dans la section politique comme ca il aurait rien pus lire |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 9:32 | |
| ah les utilisateurs banni.
jme rapelle quand j'étais admin de forum, la belle époque. donné lui pas d'importance les gars pis un moment donné c'est comme un kid de 2 ans y va aller s'assoir devant la tv avec son nounours pis trouver autre chose a faire |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cgncgncgn - le throll autoproclamer Mer 27 Avr 2016 - 9:43 | |
| Séance de bestialité avec un nounours en peluche? Pôv'ti Nonours! En tous cas, s'il arrive à lire tout ça, il doit se rengorger: tout ce monde qui pense à lui! Heille, dans le temps, il y avait le Troll des Tavernes. S'il était gros et méchant, il avait des chances de durer un peu plus longtemps avant qu'un autre ne lui fasse la tête au carré dans une ruelle. Plus maintenant... Autres temps autres moeurs: aujourd'hui, même des avortons attardés peuvent avoir leur minute de gloire sur le web... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Cgncgncgn - le throll autoproclamer | |
|