| ID multiples | |
|
+32PerversPépère 270 wsm AnnieKounis runner 1clickdown molesto marty giejoe 500mag Bleu9mm 44mag Hellcat Peter Venkman dantiwill n0th1ng Popymoy oldshot 300wby Fred.G keshlalish telec Pierrea kaboom Benz30 simon l foudetir Percuteur mig666gts Corral McPherson supervez gunguru 36 participants |
|
Que faire avec les multi-usagers? | 1. Bannir toute ses identités | | 48% | [ 43 ] | 2. Informer les membres de la supercherie et donner les noms associés | | 27% | [ 24 ] | 3. Bannir juste les ID problématiques | | 22% | [ 20 ] | 4. Laisser couler, on s'en fout un peu, tant et aussi longtemps que la marde pogne pas trop fort... | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: ID multiples Mer 27 Avr 2016 - 22:45 | |
| Bonjour,
Question rapide comme ça, pour sonder les membres...
Si on découvre qu'un type utilise plusieurs ID à la fois sur le forum, certaines plus problématiques que d'autres. Que devrait-on faire:
1. Bannir toute ses identités 2. Informer les membres de la supercherie et donner les noms associés 3. Bannir juste les ID problématiques 4. Laisser couler, on s'en fout un peu, tant et aussi longtemps que la marde pogne pas trop fort...
Merci, nous sommes juste curieux de voir ce que les membres en pensent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ID multiples Mer 27 Avr 2016 - 22:50 | |
| Comment faire confiance a qq1 qui a plusieur identitée ,meme si sa ne cause pas de probleme a personne sa reste quil y a anguille sous roche . il y a une raison a toute chose , une personne mal intentionné peut faire des ravage en PM .pour fraude ou peut importe ,moi je nai qun seul numero dassurance social pas 2-3 .... |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: ID multiples Mer 27 Avr 2016 - 22:52 | |
| Idem, a quoi bon avoir 2-3 accomptes... |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ID multiples Mer 27 Avr 2016 - 22:54 | |
| si il fait ca pour mettre la marde , c est prémédité , pour moi c est out
c est pas sur un coup de tete ou une réaction trop émotive |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: ID multiples Mer 27 Avr 2016 - 23:09 | |
| moi je dis 2 mais ca reste conditionnelle a ce que tout ce passe bien.
si le membre met la marde avec son compte de backup je bannirais les 2 comptes thats it |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ID multiples Mer 27 Avr 2016 - 23:19 | |
| Pour là je vais voter #2.
Dans les faits, je ferais 2 et 3 en même temps et voir comment il se reprend. Une fois le jeux ouvert, si ça se met à déraper sur le compte qui derapait pas avant bah passe au 1.
On pourrait aussi voir une gradation à partir de 3 vers 1.
Enfin, tout sauf 4 ( si le deuxième troisième compte font pas du trollage ouvert et ne font quepicer quelques posts, ca me dérange pas) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ID multiples Mer 27 Avr 2016 - 23:25 | |
| Bannir sur toute la ligne et dire son identite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 0:15 | |
| |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 0:29 | |
| Je pensais que c'était rien que sur MR. Commencez par les poster, ça pourrait être divertissant... |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 0:38 | |
| 1 ET 2. !i! Pour moi...
On n'a pas besoin de 2 identité, une pour Blanc et l'autre pour dire Noir! SURTOUT avec les ventes!!!
Dans les discussions on devrait être assez allumée pour voir quand quelqu'un cherche à mettre la marde... Mais dans les ventes et échanges bien souvent c'est des questions légal SURTOUT avec les restreint !i!
J'ai pas de pardon là dessus....
Comme dirais Bleu.... Mes 0.02$. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 3:18 | |
| Numero 2 Qu'il soit exposé au grand jours. En fait, donnez-lui 3-4 jours pour qu'il se révèle lui-même, si ca bouge pas ben faites-le C'est probablement un membre ''regulier'' qui se cachait derriere cgncgncgn n'est-ce pas ?
Dernière édition par kaboom le Jeu 28 Avr 2016 - 3:43, édité 1 fois |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 3:34 | |
| Un exemple comme ça,,
J'ai internet avec un routeur pour tous les membres de la famille j'ai un compte sur Ep et si mon fils et en plus le chum de ma fille s'ouvrent un compte sur EP c'est sûr que le ip sera le même car j'ai un ip fixe.
Donc moi j'irais avec bannir le ou les pseudo problématique. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 3:49 | |
| en tk si quelqu'un de ma famille (surement pas ma fille de 3 ans ni ma blonde qui parle pas francais) lol se faisait un compte a partir de la maison, donc avec le meme IP, et posterait des photos de graines alien dans 15 sujets differents durant une soirée, j'aimerais bien en être informé pour pas que moi je passe pour le fautif et je serais transparent le plus possible sans probleme lol |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 7:18 | |
| Pour moi le 3 pour bannir seulement le id qui sème le trouble, moi personnellement j'ai deux id mon premier id était avec mon prénom que je n'utilise plus je ne trouvais pas ça approprié d'avoir un id avec mon vrai prénom.
Dernière édition par telec le Jeu 28 Avr 2016 - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 7:26 | |
| le seul moment ou quelqu'un devrait avoir plus d'un compte d'utilisateur c'est une business.
genre le patron a un compte pis son magasin un autre.
pour le reste aucune raison. es-ce que sa vaut un ban je crois pas, mais d'identifier les personnes sa oui |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 7:39 | |
| Y'a peu être une ou deux explications excusables. Faudrait voir avec le membre c'est quoi son trip. Si problématique on agit. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 8:41 | |
| - keshlalish a écrit:
- le seul moment ou quelqu'un devrait avoir plus d'un compte d'utilisateur c'est une business.
genre le patron a un compte pis son magasin un autre.
pour le reste aucune raison. es-ce que sa vaut un ban je crois pas, mais d'identifier les personnes sa oui Agree, mais en principe, si aucun des deux ne cause de trouble majeur, meme pas de raisons de vérifier quoi que ce soit! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 8:44 | |
| moi je pense que peut être c'est des utilisateurs qui on plus leur mot de passe ou on changer de courriel .parcontre ça devient une supercherie pour tout nous autre quand quelque utilise activement 2 profil surtout q ici c'est un bon forum on l'on peux dire asser ouvertement c'est opignon....quelqun qui sapuis lui même ou vote 2 x dans un sondages..... devrait être dénoncer.moi je donnerai leur nom et je leur demanderait des expliquation. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 8:55 | |
| J'ai voté # 4 S'il faut à présent ouvrir la chasse aux mythomanes, on n'a pas fini d'acheter des permis! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 9:01 | |
| Pas compliqué. Tu fais de la merde, tu sèmes le trouble = Ban 15 jours. Tu recommences = Bye-Bye! motton. That's all Et ce malgré que tu aies 35,000 ID ou rien qu'un...Mon opinion |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 10:05 | |
| pensez vous que les admin vérifient toute les 6500 adresses IP des membres ici
de ceux qui foutte le trouble probablement
si on nous pose la question c est qu il y en a qui ont plusieurs identité qui font du trouble
dans ce cas la c est DEWORS |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 11:01 | |
| je comencerais pas les compte pas utiliser de puis X temp |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 11:10 | |
| donc dorenavent, notre ID seras notre adresse IP. il ny en auras pus de problem comme ca !!!!! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 11:18 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: ID multiples Jeu 28 Avr 2016 - 11:30 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pas compliqué. Tu fais de la merde, tu sèmes le trouble = Ban 15 jours. Tu recommences = Bye-Bye! motton. That's all Et ce malgré que tu aies 35,000 ID ou rien qu'un...Mon opinion
Il faut faire attention et savoir où commence la merde et mettre des barrières, si tu ne fais pas parti de la gang à ep et que tu n'aime pas trop les modos comme dans mon cas, disons qu'ils sont bon pour virer un membre en tête de turque. Avec des règles très claires et définis dans un post it, disons que ça serait plus facile à gérer et tous le mondes sauraient à quoi s'en tenir, ça serait pas décidé de façon arbitraire parce qu'ils n'aiment pas un membre. Je ne suis jamais caché que l'ancienne gang de modos faisaient une meilleure job, j'assume mes dire et c'est peut être pour ça que je suis moins actif. Pour ma part, j'ai voté #1 |
|
| |
| ID multiples | |
|