| ou est passée la 7e compagie de daesh | |
|
+6DAMASSE 1clickdown Angus snipinghunter DT741 lavoltiges 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 9:40 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 10:38 | |
| Bahahahaha quelle bande de mauvais !!
En plus de pas être capable de combattre comme des hommes, en porrant un uniforme et faisant face a l'ennemi, ça se sauve assez rapidement !!!
Belle gagne de nuisance sans envergure |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 10:48 | |
| ben quoi t'aimerai pas être supporté par un binôme pareil le pire dans tout ça, c'est que c'est réel |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| |
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 14:44 | |
|
Belle gang de champion......j'ai surtout adoré leur technique de roulade quand ils battent en retraite héhéhé.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 14:55 | |
| C'est un groupe de SWAT; Special Weapon And Terrorists. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 17:13 | |
| je crois qu il vont être obliger de revoir leur technique de combat car comme il sont
je crois pas qu il vont gagner une guerre et mème continuer a combatte
il se comporte comme des bozo dans un jeux de quille
et connaisse mème pas les arme qu il on en main sa serais la moindre des chose d ais ailler de les manipuler comme il se doit sa serais un gros atout
pour dire qu il sont ridicullllllllllllllllllle et pathétique
a voir |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 17:27 | |
| Manifestement un illustration du principe :-"La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal..." Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 17:28 | |
| Ah oui, j'ai beaucoup aimé la Batmobile (ou grainemobile) au début du vidéo !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 17:43 | |
| Calva*re ça fait pas très sérieux !!!
Le pire par contre c'est que je me dis que ce sont ces guignols qui ont (jusqu'à récemment) botté les fesses de l'armée nationale Irakienne...Ça doit donc faire dur grave leur affaire. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Ven 29 Avr 2016 - 18:28 | |
| Il manque de face palm sur le net pour illustré leur pathétisme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Mar 3 Mai 2016 - 18:20 | |
| Et dire qu'ils se reproduisent a la tonne. On va voir les résultats dans 18 ans. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: ou est passée la 7e compagie de daesh Mar 3 Mai 2016 - 18:24 | |
| - frink a écrit:
- Et dire qu'ils se reproduisent a la tonne.
On va voir les résultats dans 18 ans. En fait, je crois qu'ils s'entrebrunte davantage qu'ils baisent des femmes.... Misère !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| ou est passée la 7e compagie de daesh | |
|