| cotisation policière à l'assurance emploi | |
|
+8270 wsm Maximus Jean-Marc gunguru foudetir 1clickdown Corral le pelican1 12 participants |
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 11:17 | |
| J'aimerais bien savoir si les policiers du Québec sont tenu de payer l'assurance emploi. J'ai une discussion au travail et je me pose la question. Est-ce quelqu'un peut me renseigner.
Merci. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 11:18 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 11:24 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 11:26 | |
| Saia pas mais comme tout travailleur il devraient payer ,tu sais jamais ,mise a pied ,quitte la job,pris en defaut et mis a la porte ,il aurait besoin de ca. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 12:46 | |
| Ils n'en paie pas mais n'y ont pas droit non plus.
C'est une disposition legale de 1955, qui qualifie le travail des policiers comme non assurable, et donc pr le fait meme, ils n'ont pas a payer et ne sont pas couverts.
Par contre, en 1971 la loi a été modifié pour permettre l'inclusion des policiers et militaires, à condition qu'une demande d'inclusion soit faite. Le gouvernement du qc a emis un décret en 1972 indiquant que tous les employés de la fonction publique devait être inclus. Mais voilà, les membres de la sq ne relèvent pas de la fonction publique, mais bien de la loi sur la police. L'inclusion ou non a fait souvent partie du "pouvoir " de négociations du gouvernement auprès des policiers.
C'est pas mal ca.
D'un autre point de vue, le nombre de policiers qui aurait bénéficié de l'ae est tellement minime! C'est un emploi à vie, avec des assurances mur à mur. Le nombre de policiers congédié qui aurait eus droit doit avoisiner les 0 depuis 40 ans! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 13:18 | |
| Ouin, mais si on regarde ça, les infirmières aussi, les ambulanciers, les gardiens de prison, les pompiers et etc etc... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 13:35 | |
| Mais eux font partie de la fonction publique.
Et une infirmière, un ambulancier et autre peuvent etre mis à pied, peuvent être réorganisé... Etc.
Un policier de la sq, s'il ne fait plus l'affaire, il est nommé officier, et s'il est pourri, on le nomme contoleur des armes a feu! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 16:22 | |
| - gunguru a écrit:
- Mais eux font partie de la fonction publique.
Et une infirmière, un ambulancier et autre peuvent etre mis à pied, peuvent être réorganisé... Etc.
Un policier de la sq, s'il ne fait plus l'affaire, il est nommé officier, et s'il est pourri, on le nomme contoleur des armes a feu! Ou fini par se retrouver politicien. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 16:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Ils n'en paie pas mais n'y ont pas droit non plus.
C'est une disposition legale de 1955, qui qualifie le travail des policiers comme non assurable, et donc pr le fait meme, ils n'ont pas a payer et ne sont pas couverts.
Par contre, en 1971 la loi a été modifié pour permettre l'inclusion des policiers et militaires, à condition qu'une demande d'inclusion soit faite. Le gouvernement du qc a emis un décret en 1972 indiquant que tous les employés de la fonction publique devait être inclus. Mais voilà, les membres de la sq ne relèvent pas de la fonction publique, mais bien de la loi sur la police. L'inclusion ou non a fait souvent partie du "pouvoir " de négociations du gouvernement auprès des policiers.
C'est pas mal ca.
D'un autre point de vue, le nombre de policiers qui aurait bénéficié de l'ae est tellement minime! C'est un emploi à vie, avec des assurances mur à mur. Le nombre de policiers congédié qui aurait eus droit doit avoisiner les 0 depuis 40 ans! J'viens d'apprendre KEK chose! Merci! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 16:54 | |
| Je ne pensait pas que l'on payait de l'assurance emploi seulement pour nos besoins, mais bien pour le collectif |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 17:09 | |
| - gunguru a écrit:
Un policier de la sq, s'il ne fait plus l'affaire, il est nommé officier, et s'il est pourri, on le nomme contoleur des armes a feu! He GUN,je l'aime celle la |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 18:13 | |
| - gunguru a écrit:
Un policier de la sq, s'il ne fait plus l'affaire, il est nommé officier, et s'il est pourri, on le nomme contoleur des armes a feu! C'est pas avec le dos de la cuillère ça! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Ven 29 Avr 2016 - 20:09 | |
| pis anyway ils ont leur retraite après 25 ans de services.
|
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Sam 30 Avr 2016 - 9:16 | |
| je sait pas quesquil arrive si il on besoin du chomage" maladie"prolonger..je parle pas de ce casse une main en ski.. mais plutôt dun cancer ou autre a moment donner lassurance de lemployeur doit decrocher....je pense quil appele ca lien demployabiliter ... bref ma blonde est infirmiere elle paye comme tout le monde... meme dans le temps ou il y avait PENURIE elle payait aussi... une de cest amis avait esayer de ce la couler douce et le chomage lui avait fait comprendre que de la job il en pleuvait a lepoque... |
|
| |
| Sujet: Re: cotisation policière à l'assurance emploi Sam 30 Avr 2016 - 9:25 | |
| Ils ont des assurances pour ça.
C'est un peu comme nous, on prend nos congés de maladie, puis l'assurance prend la relève.
L' Assurance emploi n'aide pas dans un cas de cancer ou maladie prolongée, c'est seulement pour quelques mois. (45 semaines) |
|
| |
| cotisation policière à l'assurance emploi | |
|