| . | |
|
+6oldshot Bleu9mm macoizo supervez gunguru 270 wsm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: . Mar 3 Mai 2016 - 22:59 | |
| C'est juste un peu au sud-ouest de LAmarche. Ca te dis quelque chose? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par macoizo le Mar 3 Mai 2016 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mar 3 Mai 2016 - 23:02 | |
| - macoizo a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- On est chanceux chez-nous mac! incroyablement chanceux!
Ca, tu le dis! Moi, je me sens comme un exilé même si Rimouski, c'est pas si pire que ça. Mais, c'est pas CHEZ-NOUS! J'mennuie tellement de mon petit village au bord de la mer, des fois! La liberté qu'on y ressent! Quel village ? |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: . Mar 3 Mai 2016 - 23:07 | |
| Mon village? Newport, maintenant fusionné avec Chandler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: . Mer 4 Mai 2016 - 9:49 | |
| lamarche ses pas dans mon secteur vraiment . ses entre saguenay et le lac saint jean , bcp de population par la |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 4 Mai 2016 - 11:34 | |
| J'en doute pas. Pendant deux ans, j'ai fais des inventaires terrestres autour du lac aussi et au sud, y avait nulle part où passer sans tomber sur des pancartes PRIVÉ pour accéder à chaque plans d'eau! A 4 h du matin, tu vois pas toujours les pancartes pis tu commences pas à cogner aux portes, certain! Suite à ça, le projet à été abandonné a cause de cette problématique parce que ca devenait carrément ridicule car c'était un peu comme ça dans toute la vallée du St-Laurent. Les polices qui venaient te contrôler, les chiens de gardes qui t'arrivaient dans le dos, les pièges-à-cons...un trou caché avec plein de barbelé tendus au travers dans le coin de Valleyfield, j'en ai encore les cicatrices. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mer 4 Mai 2016 - 12:18 | |
| - macoizo a écrit:
- J'en doute pas. Pendant deux ans, j'ai fais des inventaires terrestres autour du lac aussi et au sud, y avait nulle part où passer sans tomber sur des pancartes PRIVÉ pour accéder à chaque plans d'eau! A 4 h du matin, tu vois pas toujours les pancartes pis tu commences pas à cogner aux portes, certain! Suite à ça, le projet à été abandonné a cause de cette problématique parce que ca devenait carrément ridicule car c'était un peu comme ça dans toute la vallée du St-Laurent. Les polices qui venaient te contrôler, les chiens de gardes qui t'arrivaient dans le dos, les pièges-à-cons...un trou caché avec plein de barbelé tendus au travers dans le coin de Valleyfield, j'en ai encore les cicatrices.
Reste que les canards et les outardes sont contents! Eux, ça fait leur affaire... |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: . Mer 4 Mai 2016 - 12:41 | |
| la munisipalite du lac louvier est st leon. |
|
| |
| Sujet: Re: . Mer 4 Mai 2016 - 13:19 | |
| - oldshot a écrit:
- macoizo a écrit:
- J'en doute pas. Pendant deux ans, j'ai fais des inventaires terrestres autour du lac aussi et au sud, y avait nulle part où passer sans tomber sur des pancartes PRIVÉ pour accéder à chaque plans d'eau! A 4 h du matin, tu vois pas toujours les pancartes pis tu commences pas à cogner aux portes, certain! Suite à ça, le projet à été abandonné a cause de cette problématique parce que ca devenait carrément ridicule car c'était un peu comme ça dans toute la vallée du St-Laurent. Les polices qui venaient te contrôler, les chiens de gardes qui t'arrivaient dans le dos, les pièges-à-cons...un trou caché avec plein de barbelé tendus au travers dans le coin de Valleyfield, j'en ai encore les cicatrices.
Reste que les canards et les outardes sont contents! Eux, ça fait leur affaire...
Ben, je pense pas. Aux jumelles et au téléscope, sur des carrés de 1km par 1 km, je les dérangeait pas ben, ben! Pis même en hélico, ca ne dure que quelques secondes et la plupart du temps, les oiseaux ne s'envolent même pas! Les inventaires sont essentiels pour bien gérer les populations et connaître les problématiques liées à chaque espèce...c'est pas pour rien que les populations de sauvagine sont en si bonne conditions en Amérique du Nord. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: . Mer 4 Mai 2016 - 16:19 | |
| - supervez a écrit:
- Bah c'est de l'humour; au lac on est pas binbin mieux côté consanguins
À ce qu'on m'a dit, il y a une petite enclave pas mal "comme ça" à Mourial; ils appellent ça le Plateau. Mais ça ne produit pas beaucoup de sujets tordus parce que la plupart "plantent leurs choux dans la terre jaune"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: . Mer 4 Mai 2016 - 20:38 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- supervez a écrit:
- Bah ses de lhumour au lac on est pas binbin mieux coté consanguins
Tu connais le comble de l'inceste ???
Un petit gars qui dis à sa soeur :- Tu baises mieux que maman et la jeune fille de répondre : -Je sais, papa me l'a dit...
Excusez-là !!! Y'é trois heure, on farme !!
Bleu9mm N'importe quoi !!!! Moi, ma soeur... pis nos enfants on la trouve pas drôle!!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: . Mer 4 Mai 2016 - 20:48 | |
| - macoizo a écrit:
- Mon village? Newport, maintenant fusionné avec Chandler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super beau! |
|
| |
| Sujet: Re: . Jeu 5 Mai 2016 - 12:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: . Jeu 5 Mai 2016 - 13:06 | |
| - 270 wsm a écrit:
- macoizo a écrit:
- Mon village? Newport, maintenant fusionné avec Chandler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super beau! Merci! Pis comme le village s'étend sur plus de 11 km, les paysages sont variés...et le plus beau c'est la liberté totale pour faire du plein air. Juste icitte, à Rimouski t'as toujours la main dans les poches pour chasser, faire du Vtt, faire du tir, ect....pis maudit que je m'habitue pas à ça! |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: . Jeu 5 Mai 2016 - 15:24 | |
| [/quote]
Merci! Pis comme le village s'étend sur plus de 11 km, les paysages sont variés...et le plus beau c'est la liberté totale pour faire du plein air. Juste icitte, à Rimouski t'as toujours la main dans les poches pour chasser, faire du Vtt, faire du tir, ect....pis maudit que je m'habitue pas à ça![/quote]
Ayoye je peux t'en donner des dizaines de spots proche de Rimouski mais c'est sur dans la ville y'a rien a faire là. |
|
| |
| . | |
|